Bonjour !
Voilà je suis un peu embêté, j'ai cherché sur les différents topics mais je n'ai rien trouvé... j'aimerais utiliser seulement le module Organizer pour gérer mon initiative et raccourcis.
Toutefois, je n'y arrive pas ! j'ai installé Naio et depuis l'onglet mise à jour, téléchargé Organizer. Après que je le redémarre, il est bien présent dans la rubrique module mais ne se lance pas une fois double cliqué dessus. Je ne sais pas comment l'ouvrir ou utiliser... Dois-je d'abord créér mes comptes dans la partie multis ?
Je suis sur sur Windows 10 64bits, dofus aussi (d'ailleurs il faut jouer en 64 ou peu importe?) et cela fait 3 fois que je fais cette manip en installant/desinst.
Merci pour votre retour,
Cordialement,
Jarl-team
Impossible ouvrir organizer
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
- Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
- Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
- Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Impossible ouvrir organizer
Bonjour,
peux-tu essayer de désactiver ton anti-virus?
As-tu bien vérifier qu'il n'était pas dans les icônes cachés?
Cordialement, Abysse-Luga.
peux-tu essayer de désactiver ton anti-virus?
As-tu bien vérifier qu'il n'était pas dans les icônes cachés?
Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
-
Abysse-Luga - Développeur [Equipe nAiO]
- Messages: 371
- Localisation: Gironde
Re: Impossible ouvrir organizer
Bonjour,
Simplement pour vous faire un petit retour.
J'ai analysé et autorisé le programme Organizer et pourtant tout semblait ok avec Defender.
Du coup de mon côté j'ai réglé le problème en créant une macro Alt+Echap sur mon clavier à la touche F1.
C'est ce que je recherchais de toute façon donc je pense que ça suffira, je ne vais pas essayer de résoudre le problème pour Naio.
Merci pour la réactivité.
Jarlteam
Simplement pour vous faire un petit retour.
J'ai analysé et autorisé le programme Organizer et pourtant tout semblait ok avec Defender.
Du coup de mon côté j'ai réglé le problème en créant une macro Alt+Echap sur mon clavier à la touche F1.
C'est ce que je recherchais de toute façon donc je pense que ça suffira, je ne vais pas essayer de résoudre le problème pour Naio.
Merci pour la réactivité.
Jarlteam
- jarlteam
- Messages: 2
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problème pour télécharger / installer ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités