Modules  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour télécharger
ou installer correctement le nAiO v2 et ses modules.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Modules

Messagepar relativ » 02 Juin 2016, 19:34

Bonsoir,

Ancien joueurs de Dofus en multi-comptes, je me suis souvenu que j'utilisais autre fois le nAiO.

Je suis donc revenu sur le site pour l'installer, le problème est que lorsque je compte activer les modules, il n'y en a aucun répertorié. Je vous joint un fichier pour illustrer le problème.

Que suis-je censé faire pour retrouver les modules ? Jouant à 6 comptes, l'utilisation de Mininit m'est indispensable :/
Si vous pourriez m'aider ou bien m'envoyer un lien de téléchargement, je vous en serait extrêmement reconnaissant.

En vous remerciant d'avance ! Bonne soirée :)

"Voilà, il y a 2 ans les modules s'affichaient mais plus maintenant." :
oooo.png
Voilà, il y a 2 ans les modules s'affichaient mais plus maintenant.
oooo.png (121.37 Kio) Vu 31014 fois
relativ
 
Messages: 1

Re: Modules

Messagepar Abysse-Luga » 02 Juin 2016, 22:05

Bonsoir, pour les modules ce n'est pas comme ça que tu les télécharges, il faut aller dans configuration --> Mise à jour
Puis tu choisis les modules que tu veux installer. Attention le support du Mininit n'est plus assuré car le développeur n'a pas le temps actuellement de le continuer je te conseille de passer sur Organizer qui est une dérive du Mininit ;)


Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Modules  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 03 Juin 2016, 11:03

Bonjour Relativ,

Je confirme ce que dit Abysse, les modules sont toujours présent dans le projet, mais on n'oblige personne a les avoir d'office en téléchargeant le nAiO : Il suffit d'aller les chercher via le système de mises à jour ("Configuration" > "Mise à jour"). C'est aussi par ce biais que tu peux récupérer les thèmes.

Et je confirme aussi par rapport au Mininit et l'Organizer :) Je pense que Za pourra d'ici quelques temps proposer sa nouvelle version fonctionnant en C#/.Net (et donc éventuellement portable sur Linux et Mac), mais en attendant, l'Organizer est plus stable pour Dofus et mieux intégré au nAiO (et vu que c'est moi qui m'en occupe, ça sera plus simple pour débugguer ou obtenir de l'aide au besoin ^^).

A bientôt !

PS: Je déplace ton sujet dans la section appropriée, car il s'agit d'un souci d'installation/téléchargement.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour télécharger / installer ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités