Impossible de connecter ses comptes

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le connecteur intégré au nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Impossible de connecter ses comptes

Messagepar Kizy » 22 Sep 2019, 09:55

Bonjour,

Depuis peu j'utilise l'organizer qui je dois l'avouer m'est très utile étant joueur a 8 comptes!
Cependant je perd beaucoup de temps a connecter un par un mes comptes, j'ai donc voulu essayer le module de connexion du nAiO, sans succès...

Quand je lance le module, cela ouvre une page de Dofus en me disant que ne pas passer par l'updater me causer des probèmes et..c'est tout.
J'ai changé le chemin en disant de lancer l'updater mais toujours sans succès, cela lancer l'updater et ça s'arrête là.

Pourtant j'ai bien parametrer mes comptes + la team associée a ces comptes, le bon chemin du module etc...

Merci d'avance.

PS: Existerait-il un module permettant de s'inviter dans un groupe automatiquement une fois en jeu ?
Kizy
 
Messages: 1

Re: Impossible de connecter ses comptes

Messagepar Abysse-Luga » 24 Oct 2019, 00:14

Kizy a écrit:Bonjour,

Depuis peu j'utilise l'organizer qui je dois l'avouer m'est très utile étant joueur a 8 comptes!
Cependant je perd beaucoup de temps a connecter un par un mes comptes, j'ai donc voulu essayer le module de connexion du nAiO, sans succès...

Quand je lance le module, cela ouvre une page de Dofus en me disant que ne pas passer par l'updater me causer des probèmes et..c'est tout.
J'ai changé le chemin en disant de lancer l'updater mais toujours sans succès, cela lancer l'updater et ça s'arrête là.

Pourtant j'ai bien parametrer mes comptes + la team associée a ces comptes, le bon chemin du module etc...

Merci d'avance.

PS: Existerait-il un module permettant de s'inviter dans un groupe automatiquement une fois en jeu ?



Salut, ce message n'est pas grave cependant si tu as toujours l'ancien launcher le nAiO fonctionne toujours dessus.
Nous ferons une mise à jour pour rendre compatible vers Ankama Launcher.
Il n'existe aucun module qui rentre en interactivité dans le jeu nous le rappelons les CGU d'Ankama sont très claire et nous nous devons de les respecters.

Cordialement.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde


Retourner vers Problème pour utiliser la connexion intégrée ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 17 invités

cron