Problème connection mode restreint

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le connecteur intégré au nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Problème connection mode restreint

Messagepar J4ckB4rj0w » 13 Jan 2019, 03:17

Bonjour à vous, et pour commencer merci pour votre logiciel depuis que je l'utilise sa me simplifie grandement ma connexion et mon multi compte, c'est au top !


Par depuis hier j'ai un petit ( gros ) souci :lol:

Lorsque je lance le jeu, à partir de nAiO, mes 2 comptes ce connectent, mes identifiants ainsi que les mots de passes sont mis sans souci ...

Mais ensuite la page de choix de personnage s'affiche ( normalement sa le connecte directement ), et avec celle si la fenêtre du mode restreint apparaît me demandant si je souhaite continuer en restreint ou débloquer en envoyant un mail avec un code ... sauf que mon pc n'a pas changer c'est toujours le même et je suis allé vérifier il est toujours enregistré ...

Par contre quand je me connecte par moi même en rentrant moi même le mot de passe le jeu ce lance direct sans passer par cette demande de mode restreint


Du coup je ne peux donc plus lancer les connection par nAiO et je suis obligé de le faire à la et ensuite synchroniser l'organizer

Si jamais vous connaissez la cause et avez une solution je suis preneur ;)
J4ckB4rj0w
 
Messages: 4

Re: Problème connection mode restreint

Messagepar ZDS » 15 Jan 2019, 16:30

Bonjour J4ckB4rj0w,

Cela peut venir du lanceur de Dofus, une fois lancé par le nAiO. Peux tu tester en lançant d'abord le Launcher Dofus manuellement (juste attendre que les éventuelles mises à jour soient faites, mais ne pas cliquer sur "Jouer"), puis en demandant au nAiO de connecter ton perso/ta team ?

Si ça marche en faisant comme ça, cela vient de la méthode de lancement, et dans ce cas, il "suffit" de changer la cible ("Configuration" > "Comptes" ou "Multis" > "Chemin du lanceur de jeu" > "Parcourir (...)") en faisant pointer vers le raccourci Dofus de ton bureau par exemple (plutôt que vers Dofus.exe directement). Sinon, je ne vois pas et il faudra que je constate le souci par moi même (cf ci-dessous).

Tiens moi au courant, et si besoin, va sur le Discord pour un dépannage via partage d'écran (en utilisant des comptes fictifs bien sûr, pour ta sécurité). Le lien du Discord du projet est dans la bannière.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour utiliser la connexion intégrée ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron