Inviter chaque perso d'un groupe
Posté: 16 Juil 2014, 15:45
Bonjour!
C'est peut-être pas le bon endroit, si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m'excuser.
A priori cette fonction aurait plus sa place dans un module que dans le nAiO lui-même, mais la voilà brute de décoffrage :
Après avoir connecté ses comptes lorsque l'on joue en multi, il faut se farcir la tâche d'inviter chacun de ses persos en groupe afin de pouvoir commencer à jouer (en donjon, farm, xp etc...). Ok c'est pas bien compliqué à faire, mais j'avoue que l'outil que vous mettez à disposition donne envie d'en faire le moins possible ^^'
L'idée serait une fonctionnalité/un module à lancer une fois que tout les comptes sont ouvert et connectés, qui choisirait l'une des fenêtre, appuierait sur espace, et taperait /invite perso1 entrée, /invite perso2 entrée etc... afin d'avoir au moins toutes les invitations lancées.
C'est sans doute un boulot énorme de développer ce genre de trucs, et je suis pas faignant au point de ne plus jouer si cela n'est pas possible, mais si un développeur est tenté par l'idée ce sera chouette de pouvoir l'utiliser
Je me répète, c'est vraiment un truc de pur faignasse mais j'en parle au cas où
C'est peut-être pas le bon endroit, si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m'excuser.
A priori cette fonction aurait plus sa place dans un module que dans le nAiO lui-même, mais la voilà brute de décoffrage :
Après avoir connecté ses comptes lorsque l'on joue en multi, il faut se farcir la tâche d'inviter chacun de ses persos en groupe afin de pouvoir commencer à jouer (en donjon, farm, xp etc...). Ok c'est pas bien compliqué à faire, mais j'avoue que l'outil que vous mettez à disposition donne envie d'en faire le moins possible ^^'
L'idée serait une fonctionnalité/un module à lancer une fois que tout les comptes sont ouvert et connectés, qui choisirait l'une des fenêtre, appuierait sur espace, et taperait /invite perso1 entrée, /invite perso2 entrée etc... afin d'avoir au moins toutes les invitations lancées.
C'est sans doute un boulot énorme de développer ce genre de trucs, et je suis pas faignant au point de ne plus jouer si cela n'est pas possible, mais si un développeur est tenté par l'idée ce sera chouette de pouvoir l'utiliser
Je me répète, c'est vraiment un truc de pur faignasse mais j'en parle au cas où