Organizer ne se lance plus

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Organizer ne se lance plus

Messagepar Parradizz » 22 Avr 2020, 12:45

Bonjour ! Je n'arrive plus à lancez le logiciel Organizer et je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème ! Pouvez vous m'aider, svp.
Parradizz
 
Messages: 1

Re: Organizer ne se lance plus

Messagepar Plantim » 23 Avr 2020, 04:02

Même soucis...
Avatar de l’utilisateur
Plantim
 
Messages: 11

Re: Organizer ne se lance plus

Messagepar Abysse-Luga » 03 Juin 2020, 01:36

Parradizz a écrit:Bonjour ! Je n'arrive plus à lancez le logiciel Organizer et je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème ! Pouvez vous m'aider, svp.


Bonjour, effectivement nous avons remarqué d'après les remontés des joueurs qu'organizer ne se lance plus à cause de Avast/AVG , il y a effectivement une fausse détection et depuis nous les avons contactés. Nous attendons donc leur réponse. Vous pouvez cependant désactivé Avast/AVG ou le désinstallé en le remplaçant par Windows Defender qui est plus puissant et gratuit.

Cordialement, Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 371
Localisation: Gironde

Re: Organizer ne se lance plus

Messagepar Plantim » 03 Juin 2020, 05:45

Abysse-Luga a écrit:
Parradizz a écrit:Bonjour ! Je n'arrive plus à lancez le logiciel Organizer et je ne sais vraiment pas comment résoudre ce problème ! Pouvez vous m'aider, svp.


Bonjour, effectivement nous avons remarqué d'après les remontés des joueurs qu'organizer ne se lance plus à cause de Avast/AVG , il y a effectivement une fausse détection et depuis nous les avons contactés. Nous attendons donc leur réponse. Vous pouvez cependant désactivé Avast/AVG ou le désinstallé en le remplaçant par Windows Defender qui est plus puissant et gratuit.

Cordialement, Abysse-Luga .

Je confirme, fonctionne à nouveau depuis la désactivation d'avast
Avatar de l’utilisateur
Plantim
 
Messages: 11


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités