Bonjour,
Tout d'abord je souhaite vous remerciez de nous proposez un logiciel pratique que j'utilisais il y a quelques années. J'ai décidé de le télécharger à nouveau, le nAio fonctionne parfaitement.
Cependant le module Organizer ne se lance pas, j'ai vérifier le chemin plusieurs fois ; déplacé dans d'autres dossiers mais ça ne change rien.
Auriez-vous une solution ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Bonne soirée
Organizer ne se lance pas
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
- Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
- Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
- Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Organizer ne se lance pas
J'ai exactement le même problème alors qu'Organizer marchait il y a à peine 2h. J'ai essayé les différentes manipulations décrites sur le forum et rien n'y fait, Organizer ne veut plus s'ouvrir. Serait-il possible d'avoir de l'aide ?
- iop9
Elysium a écrit:Bonjour,
Tout d'abord je souhaite vous remerciez de nous proposez un logiciel pratique que j'utilisais il y a quelques années. J'ai décidé de le télécharger à nouveau, le nAio fonctionne parfaitement.
Cependant le module Organizer ne se lance pas, j'ai vérifier le chemin plusieurs fois ; déplacé dans d'autres dossiers mais ça ne change rien.
Auriez-vous une solution ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Bonne soirée
Bonjour, effectivement nous avons remarqué d'après les remontés des joueurs qu'organizer ne se lance plus à cause de Avast/AVG , il y a effectivement une fausse détection et depuis nous les avons contactés. Nous attendons donc leur réponse. Vous pouvez cependant désactivé Avast/AVG ou le désinstallé en le remplaçant par Windows Defender qui est plus puissant et gratuit.
Cordialement, Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
-
Abysse-Luga - Développeur [Equipe nAiO]
Abysse-Luga a écrit:Bonjour, effectivement nous avons remarqué d'après les remontés des joueurs qu'organizer ne se lance plus à cause de Avast/AVG , il y a effectivement une fausse détection et depuis nous les avons contactés.
Putin tu as refais ma soirée.... c'était ce fichu avast le soucis !!!!! MERCI BEAUCOUP
-
Plantim - Messages: 11
Plantim a écrit:Abysse-Luga a écrit:Bonjour, effectivement nous avons remarqué d'après les remontés des joueurs qu'organizer ne se lance plus à cause de Avast/AVG , il y a effectivement une fausse détection et depuis nous les avons contactés.
Putin tu as refais ma soirée.... c'était ce fichu avast le soucis !!!!! MERCI BEAUCOUP
Pas de soucis, on est aussi joignable sur discord si tu as besoin.
Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
-
Abysse-Luga - Développeur [Equipe nAiO]
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?