ouvre uniquement le lancheur puis naio crash

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le nAiO v2 en lui même.
[ ATTENTION : Ne concerne ni la connexion ni les modules ]
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

ouvre uniquement le lancheur puis naio crash

Messagepar guezminator » 03 Sep 2020, 12:45

Bonjour,
j'ai tout régler comme il le faut
1:gestion de compte: j'ai entrer mon compte de base (celui connecter au lancheur), dans chemin du lancement de jeu j'ai mis le exe de ankama lancheur , paramètre du lanceur j'ai mis dofus 2
2: gestion des multi pareille que pour la gestion de compte en ce qui concerne le chemin du jeu et la version j'ai aussi ajoute mes 2 autres perso avec leurs id et mdp
3:gestion de connexion j'ai mis dofus 2 dans l'interface en haut a droite

et sa me lance uniquement le lancheur puis naio crash je suis obliger de le fermer avec le gestionnaire de taches
merci de prendre en consideration cette demande
guezminator
 
Messages: 1

Re: ouvre uniquement le lancheur puis naio crash

Messagepar Lidan » 16 Sep 2020, 21:19

Bonjour j'ai exactement le même problème, J'ai tout configurer comme il se doit, je lance naio, je lance l'ankama launcher puis me connecte a mon compte principal ensuite je lance mon multicompte sur naio mais rien ne se passe du tout mes autres comptes ne s'ouvre pas, naio charge indéfiniment je doit donc le fermer a l'aide du gestionnaire des taches.
Lidan
 
Messages: 1

Re: ouvre uniquement le lancheur puis naio crash

Messagepar Tahh » 19 Sep 2020, 18:44

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Tahh
 
Messages: 1

Re: ouvre uniquement le lancheur puis naio crash

Messagepar Strike-Warmer » 22 Sep 2020, 18:44

Bonjour à tous,

Je suis malheureusement dans le même cas.
Je pense avoir tout paramétré comme il faut (j'ai suivi la vidéo youtube suivante:
https://www.youtube.com/watch?v=OBbZOVMXv4s
Si vous voulez éviter d'utiliser le lien (ce que je comprend car je suis pareil ^^), le titre de la vidéo sur youtube est:
"[Dofus2.0] tuto nAiO + Organizer avec Launcher Ankama").

Tout semble bon mais uniquement le launcher se lance et nAiO semble alors tourner en boucle infinie.

J'ai voulu jouer avec les temporisations pour voir s'il n'y avait pas moyen de ralentir le processus (peut-être que le launcheur est trop lent à l'ouverture et nAiO bloque pour cette raison là) mais à chaque fois que je quittais le menu et revenais dessus (en ayant sauvegardé), les valeurs retombaient à 0 ms).

J'avoue que je suis sans idée maintenant (comme tous les membres ayant posté un message ci-avant je présume).

Une idée ou une aide à partager ?

Merci d'avance !

PS: j'ai essayé 2 fois (en désinstallant et réinstallant dofus et nAiO) donc pas de soucis de ce côté.


*** EDIT

Je viens de voir le message "Fin du module de connexion" dans une autre section du forum. Je crois qu'il met fin à la discussion ^^
Strike-Warmer
 
Messages: 1


Retourner vers Problème pour utiliser le nAiO ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités