Naio dofus 32 bits?

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le nAiO v2 en lui même.
[ ATTENTION : Ne concerne ni la connexion ni les modules ]
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Naio dofus 32 bits?

Messagepar kitzuro » 29 Nov 2019, 06:20

Bonjour,
Actuellement j'utilise Naio pour dofus en 64 bits mais le jeu rame tellement que c'est injouable. Ayant vu qu'en 32 bits c'est beaucoup plus stable je voulais savoir si il est possible d'utiliser Naio pour dofus en 32 bits? Car actuellement sa me lance 50 pages de connexion à la place d'en lancer 8.

Merci d'avance :)
kitzuro
 
Messages: 1

Re: Naio dofus 32 bits?

Messagepar Abysse-Luga » 10 Déc 2019, 16:39

kitzuro a écrit:Bonjour,
Actuellement j'utilise Naio pour dofus en 64 bits mais le jeu rame tellement que c'est injouable. Ayant vu qu'en 32 bits c'est beaucoup plus stable je voulais savoir si il est possible d'utiliser Naio pour dofus en 32 bits? Car actuellement sa me lance 50 pages de connexion à la place d'en lancer 8.

Merci d'avance :)



Salut, si tu parles bien pour Dofus Retro 32 bits je t'invite à faire les manipulations suivantes:
:
-
Lancez le nAiO, allez dans la config > "Profils", et sélectionnez le profil correspondant à votre Dofus Retro
- Retenez le format des fichiers (exemple : "Fichier_01.ini" ou "Fichier_02.ini"), puis cliquez sur le bouton en forme de dossier pour ouvrir le répertoire Data
- Coupez le nAiO, puis allez dans le dossier "Data" et éditez le fichier "Config_01.ini" (ou "Config_XX.ini" selon le format des fichiers retenu ci-dessus)
- Cherchez la ligne PatternDofus=... et remplacez-la par la ligne suivante : PatternDofus=[REGEXPTITLE:^Dofus(\s.*?)?$; CLASS:ShockwaveFlash]
- Sauvegardez la modification et relancez le nAiO pour tester la détection (config > "Connexion")


Cordialement, Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde


Retourner vers Problème pour utiliser le nAiO ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron