Mininit : Pilotage total à la souris

S'il manque quelque chose pour que le nAiO soit parfait pour vous,
faites le nous savoir !

Mininit : Pilotage total à la souris

Messagepar Enzo » 14 Avr 2013, 11:53

-Bien le bonjour tout le monde,

-Me revoilà ! Je viens en quête d'info a propos du mininit, me servant de la fonctionnalité " suivante " ainsi que " précédente " je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer le raccourci à la molette de la souris - Ex : descendre la molette suivant et la monter précédent - ( que je suis compliquée ! ) je raconte pourquoi ? bon d'accord vraiment pour vous !

-un jour ... ( j'abrège ^^ ) j'avais mis comme raccourci " suivant " la touche F1 il ma fallu bien 2 jours pour comprendre que F1 faisait passer mon tour ^^' pas évident de jouer si les persos passe, ensuite j'ai trouver que l'on pouvait désactiver les raccourci dans les options Dofus ( prends en de la graine ;) ) mais je me suis poser la question est-il possible de commander tout cela avec ma souris comme sa " NO CLAVIER :D " donc voila :)

-Bonne journée à vous les Naio-teurs-

Enzo.
Enzo
 
Messages: 7

Re: [..] Mininit

Messagepar Laboz » 14 Avr 2013, 15:01

Salut à toi,

j'ai un ami qui est assez calé en informatique et qui a réussi à faire ce que tu demandes, je vais voir si il peu faire un tour sur le forum pour t'en parler.
Laboz
 
Messages: 6

Re: [..] Mininit

Messagepar ZDS » 15 Avr 2013, 14:19

Bonjour Enzo et Laboz,

Je déplace votre sujet dans la section des demandes d'évolution (car ce n'est pas vraiment un retour de bug).

Pour les boutons annexes de la souris, discutez-en plutôt sur le thread dédié à ça : http://www.naio.fr/viewtopic.php?f=17&t=37
Pour le reste, je pense qu'il y a trop de raccourcis possibles dans Dofus pour que tout puisse être pilotable facilement à la souris même si elle avait 36 boutons ^^ Il te reste l'option du clavier visuel.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: Mininit : Pilotage total à la souris

Messagepar Famille Za » 15 Avr 2013, 18:07

C'est prit en compte, et en cours de recherche !

C'est pas très facile à faire, car AutoIt ne le permet pas à l'origine (ou c'est bien caché !), mais je pense que c'est intéressant à mettre en place, donc je vais faire de mon mieux.

Dès que j'aurai du nouveau, vous en serez les premiers informés, etc. :D

Za.
Famille Za
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 26

Re: Mininit : Pilotage total à la souris

Messagepar Enzo » 24 Avr 2013, 12:38

Re,

Merci de m'avoir répondu. Désolé de pas avoir mis le sujet au bonne endroit. :)

Ok bon pour l'instant je vais rester avec ma bonne touche F2 :D .

Bonne journée !
Enzo
 
Messages: 7


Retourner vers Propositions d'évolution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron