Connexion : Choix des personnages

S'il manque quelque chose pour que le nAiO soit parfait pour vous,
faites le nous savoir !

Connexion : Choix des personnages

Messagepar kaefux » 05 Avr 2013, 19:16

Voila mon idée qui je pense peut etre intéressant pour les teams.
Après que le logiciel ait connecté le compte, qui puisse connecter aussi le personnage, par exemple lorsqu'on configure les comptes, que l'on choisisse, par le pseudo de notre personnage/classe(mais cela peut creer je pense un conflit si il y a plusieurs fois la meme classe), le quel des personnages à connecter.

Merci d'avance.
kaefux
 
Messages: 4

Re: Choix des personnages

Messagepar ZDS » 06 Avr 2013, 22:40

Bonjour Kaefux,

Malheureusement, l'idée est louable mais ne pourra pas être réalisée au sein du nAiO :
  • Tout d'abord à cause de l'aspect technique : Ce n'est pas facile de faire en sorte qu'un module sélectionne le bon personnage (selon la taille de la fenêtre, de la qualité de l'affichage, de la position du dernier personnage qui a été joué, etc... la détection d'un perso donné est difficile). Ou alors en ne se basant pas sur le nom et en utilisant à la place une comparaison par capture d'écran, mais ça pourrait planter si le perso a changé de lvl, ou changé de panoplie, etc ... Bref, sans aucun doute trop complexe en temps et en ressource à mettre en place pour un rendu moindre.
  • Ensuite à cause de l'aspect éthique : A partir de l'instant où on a passé la page de garde avec les identifiants, le choix du personnage fait partie de la phase de jeu de Dofus selon les CGUs combinées d'Ankama, de JeuxOnLine et les nôtres. Et toute action automatisée du clavier ou de la souris lors de cette phase de jeu est considéré comme faisant partie des actions de bots; le nAiO se devant de toujours respecter scrupuleusement les directives pour conserver sa légitimité auprès d'Ankama Games et de JeuxOnLine, ce genre d'action ne pourra donc pas être envisagée.
Encore désolé de ne pas répondre favorablement à ta proposition, mais je pense que tu comprends notre point de vue (on a pas trop le choix ^^).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Propositions d'évolution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités