Naio ne détecte pas le bouton jouer !

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le connecteur intégré au nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Naio ne détecte pas le bouton jouer !

Messagepar ErayEray » 12 Mai 2017, 11:32

Bonjour,
Je poste ici car je ne trouve vraiment pas de solution.
J'ai tout configuré mes comptes, le launcher etc... sauf que naio ne trouve pas le bouton jouer :/ j'ai pourtant essayé de mettre une couleur/position perso mais rien à y faire.. il ne veut pas.

à l'aide svp aha
ErayEray
 
Messages: 2

Re: Naio ne détecte pas le bouton jouer !

Messagepar ZDS » 12 Mai 2017, 11:52

Bonjour Eray²,

C'est bien ici qu'il fallait poster pour ton souci, tout autre endroit aurait été incorrect ^^

Quand tu as renseigné une couleur et une position dans le nAiO (dans Config > Connexion), tu as aussi accès à un bouton "Tester" (à cliquer après avoir ouvert un client de jeu Dofus vierge sur la page de connexion en arrière plan), quel est le message une fois que tu as cliqué dessus ? Car si le résultat est vert, la détection est correcte, sinon c'est que le code couleur et/ou la position renseignée sont à changer (je vais poster quelque part un petit topic pour indiquer comment renseigner ces valeurs pour les gens qui ne connaissent pas le principe de code hexa pour les couleurs, mais aussi pour l'aide au positionnement)

Si tu utilises un thème Dofus custom, essaye de remettre le thème par défaut dans le jeu et les valeurs par défaut dans le nAiO, pour vérifier si le problème se reproduit toujours.

Si tu as quand même le souci par la suite après ces manips, préviens-nous et je t'enverrai par mp forum mon ID Skype pour pouvoir constater plus précisément ton problème et t'aider à le corriger via le partage d'écran (en utilisant des comptes Dofus fictifs bien sûr, pour ta propre sécurité).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: Naio ne détecte pas le bouton jouer !

Messagepar ErayEray » 12 Mai 2017, 12:09

ZDS a écrit:
Bonjour Eray²,

C'est bien ici qu'il fallait poster pour ton souci, tout autre endroit aurait été incorrect ^^

Quand tu as renseigné une couleur et une position dans le nAiO (dans Config > Connexion), tu as aussi accès à un bouton "Tester" (à cliquer après avoir ouvert un client de jeu Dofus vierge sur la page de connexion en arrière plan), quel est le message une fois que tu as cliqué dessus ? Car si le résultat est vert, la détection est correcte, sinon c'est que le code couleur et/ou la position renseignée sont à changer (je vais poster quelque part un petit topic pour indiquer comment renseigner ces valeurs pour les gens qui ne connaissent pas le principe de code hexa pour les couleurs, mais aussi pour l'aide au positionnement)

Si tu utilises un thème Dofus custom, essaye de remettre le thème par défaut dans le jeu et les valeurs par défaut dans le nAiO, pour vérifier si le problème se reproduit toujours.

Si tu as quand même le souci par la suite après ces manips, préviens-nous et je t'enverrai par mp forum mon ID Skype pour pouvoir constater plus précisément ton problème et t'aider à le corriger via le partage d'écran (en utilisant des comptes Dofus fictifs bien sûr, pour ta propre sécurité).

A bientôt !


Salut, en effet, il ne le détecte pas depuis la fenetre de test. J'ai renseigné la couleur + position via colorpix un petit utilitaire ! et oui je veux bien ton skype ça ira plus vite je pense aha !
J'ai tout effacé + relancé ça a fonctionné, mais j'ai tout fermé + retry ça ne fonctionne plus... ahaha
ErayEray
 
Messages: 2


Retourner vers Problème pour utiliser la connexion intégrée ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités