reconaissance d'un des comptes

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

reconaissance d'un des comptes

Messagepar Xelie » 29 Avr 2017, 19:15

Bonjour,
depuis ce matin l'organizer ne veut plus reconnaitre le raccourci de mon compte principal. J'ai activé un 3 ème compte ce matin, qui est reconnu, mais les raccourcis ne fonctionnent plus sur tous les comptes : si je co les 3 comptes : 2 raccourcis fonctionnent correctement mais pas le 3ème (tjs le même) et si je co 2 comptes un raccourci fonctionne mais pas l'autre (le même également et qui es mon perso principal)
J'ai ré installé Naio et son module organizer : le problème persiste et reste identique.
Que faire ?
Merci.
Xelie
 
Messages: 4

Re: reconaissance d'un des comptes

Messagepar ZDS » 01 Mai 2017, 02:23

Bonjour Xelie,

Je ne vois pas pourquoi tous les comptes seraient reconnus sauf un, si c'est lié à un bug cela devrait être tout ou rien. Pour pouvoir t'aider, il faut que je puisse constater le souci via le partage d'écran de Skype et que tu puisses faire quelques tests (un fois tous les comptes connectés afin de garantir la sécurité de tes informations sensibles, bien sûr). Je t'envoie tout de suite mon ID par mp forum, d'ailleurs je serai disponible quasiment toute la journée de demain (1er mai).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités