je bloque  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le nAiO v2 en lui même.
[ ATTENTION : Ne concerne ni la connexion ni les modules ]
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

je bloque

Messagepar balibalo » 21 Mar 2017, 16:16

Bonjour, content du nAiO, la version 1.29 (DOfus) je pense , m'a été fatale ; impossible de le réinstaller.
J'ai enfin réussi ce week-end, 4 comptes Dofus et le multi de ces 4 personnages, avec les avatars de leur classe ; tout fonctionnait à merveille : plusieurs connections sans soucis.
Aujourd'hui, ça bloque étape 3 (Lancement des fenêtres éligibles (1) ) ; idem pour le multi.
Je supprime le multi, mes 4 comptes et recommence tout. Le problème reste identique.
Dès l'installation du nAiO, je l'ai configuré de ses mises à jour, mon clavier est bien en texte Français... J'ai fouillé dans le forum afin de trouver un problème similaire, en vain.
Je sollicite votre aide
balibalo
 
Messages: 3

Re: je bloque

Messagepar Abysse-Luga » 21 Mar 2017, 20:02

Bonjour, si c'est pour utiliser nAiO sur Dofus 1.29 nous refusons de développer la version de nAiO pour Dofus 1 , de toute façon c'est une version où les bugs ne seront jamais corrigé , pas d’évent , pas de tournois, je n'en vois d’ailleurs pas l’intérêt d'y jouer pour moi elle est obsolète, il faut évoluer et Dofus 2 est là.
Surtout que si c'est pour que les serveurs privé l'utilise alors ce sera un non, désolé .

Cordialement, Abysse-Luga
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: je bloque

Messagepar balibalo » 21 Mar 2017, 21:01

Désolé de l'incompréhension, je suis sur la dernière version de Dofus, mais c'est depuis la version de octobre/novembre 2016 que je n'ai pas su rétablir le nAiO.
Ce n'est pas tant que je ne peux m'en servir, c'est surtout que je pense que ce n'est qu'une petite chose qui me bloque dans son utilisation et c'est ce qui m'énerve le plus (car je suis nul en informatique).
balibalo
 
Messages: 3

Re: je bloque

Messagepar Abysse-Luga » 21 Mar 2017, 21:14

Re, ah désolé car tu parlé de Dofus 1.29 donc j'ai compris que c'était pour sa^^
je t'envoie mon id skype en privé pour que l'on voit ensemble le problème

Cordialement, Abysse-Luga .
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: je bloque

Messagepar balibalo » 22 Mar 2017, 12:29

Merci à l'équipe de nAiO pour leur célérité et leur patience car, sans eux, je n'y serai jamais arrivé.
Pour faire court, problème dans mon ordinateur et non pas à cause du nAiO.
Balibalo :D
balibalo
 
Messages: 3

Re: je bloque  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 22 Mar 2017, 12:42

Bonjour, je laisse juste le message pour laisser une trace de la correction :)

Le problème a été résolu, il s'agissait d'un souci de droits au lancement du nAiO (le nAiO n'était pas lancé en admin, alors que Dofus lui avait besoin de ça : sous Windows 7 par exemple, un bouclier bleu et jaune apparaît sur les raccourcis de ces programmes).

Pour corriger le souci, il suffit :
  • de désactiver le contrôle des comptes utilisateur de Windows (Panneau de configuration > Recherche "Controle compte" > Baisser le taquet en bas sur "Ne jamais m'avertir")
  • ou bien de lancer le nAiO en tant qu'administrateur (Créer un raccourci > clic droit > "Propriétés" > "Avancé..." > Cocher "Exécuter en tant qu'administrateur")
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour utiliser le nAiO ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités