Sa me rend fou  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le nAiO v2 en lui même.
[ ATTENTION : Ne concerne ni la connexion ni les modules ]
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Sa me rend fou

Messagepar Bromur » 12 Mar 2017, 13:00

Bonjour voila j'ai un souci (du moins plusieurs que en fait un gros mais je veux pas non plus abuser) tout fonctionnai très bien jusqu'au jour ou je fait la mise a jour (un peu en retard car javais fait une petite pause Dofus) et la mon profil avec mes 9 compte enregistrée plus rien !! et depuis impossible d’enregistrée des compte ou de configurée un Multi connexion a chaque fois que je save les donne que j'ai enregistrée je vais sur Multi les 9 compte ne son pas sauvegarder j'ai fai 5 ou 6 fois en validant bien oui rien a faire plus rien est enregistrée du coup je rage vraiment fini la révolution de mettre quelque sec a me co 9 compte (j'ai tout supprime puis reinstaller et pareil je trouve sa vraiment dommage
D’avance merci de votre reponce :D
Bromur
 
Messages: 2

Re: Sa me rend fou  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 12 Mar 2017, 19:19

Bonjour Bromur,

Désolé mais je n'ai rien compris à ta demande. Ne le prends surtout pas mal, ce n'est pas mon intention, mais entre les fautes et les tournures de phrases bizarres, ton explication ne m'aide pas du tout pour savoir quel est ton problème, et encore moins d'où il vient et comment le corriger.

Si tu n'as pas fait de mises à jour du nAiO depuis un moment, il se peut que les données ne soient plus compatibles entre ton ancienne version et la nouvelle. Dans ce cas, il faudrait peut-être tester un import de profil (si il s'agit d'une v1.x du nAiO). Il faut faire un clic droit sur le bouton des profils en bas à gauche dans le nAiO v2, puis cliquer sur le bouton "Importer" qui ressemble à une flèche courbée pour aller sélectionner le bon répertoire qui provient du nAiO v1.

Mais si comme tu sembles le dire ton souci est constant, même après une désinstallation/réinstallation, cela vient sans doute d'autre part. Un "bug" récurrent chez les utilisateurs du nAiO vient de la configuration de leur ordinateur, notamment le paramètre "Langues pour les programmes non-Unicode" qu'il faut mettre en "Français (France)" ou toute autre langue à caractères latins (pas "Arabe", "Russe" ou "Japonais" par exemple). Sinon le nAiO ne peut pas fonctionner. Voici ci-dessous un screen pour le paramètre en question:

Image

Le plus simple, c'est que je t'envoie par mp forum mon ID Skype, afin que je puisse te dépanner à distance via le partage d'écran (en utilisant des comptes fictifs pour ta propre sécurité, car pour rappel, à aucun moment il ne faut que tu montres d'informations sensibles à qui que ce soit, même à l'équipe nAiO). Je suis disponible quasiment toute la soirée, donc n'hésite pas.

A bientôt !

PJ :
Language.png
Language.png (42.92 Kio) Vu 11305 fois
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: Sa me rend fou

Messagepar Bromur » 12 Mar 2017, 23:46

Un grand Merci (j'avais complètement oublier que j'avais changer la langue pour jouer au MMORPG Monster hunter online) sa remarche nickel après avoir tout suprime et relancer naio parfait merci merci sa me sauve la vie xDD :D :D :D :D :D
Bromur
 
Messages: 2


Retourner vers Problème pour utiliser le nAiO ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron