Mininit, touches souris

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Mininit, touches souris

Messagepar gege83var » 05 Nov 2016, 13:30

Bonjour,

Ceci est plus une question qu'un bug, mais j'aurais voulu savoir s'il est possible d'utiliser les touches de la souris au lieu de celles du clavier. Possédant une souris avec 2 boutons configurables, j'aimerais bien pouvoir les utiliser afin de changer de comptes. Mousse Button 4 et 5. Si oui, sous quel nom les appeler.
Merci de votre aide :)
gege83var
 
Messages: 2

Re: Mininit, touches souris

Messagepar ZDS » 05 Nov 2016, 13:47

Bonjour Gege,

Je te conseille de jeter un coup d’œil aux différents posts dans les archives qui parlent de ça, ou dans les discussions annexes : viewtopic.php?f=17&t=37#p183. En effet, tout le monde n'a pas matériellement de 4ème et 5ème boutons sur leur souris, ce n'est donc pas un paramètre facilement utilisable. Par contre, même si un bouton souris n'est pas directement détectable, rien ne t’empêche d'utiliser un câblage entre ton bouton souris et Ctrl+PageDown par exemple dans ton gestionnaire (Logitech SetPoint par exemple si ta souris est une Logitech), et d'enregistrer ce raccourci dans le module du nAiO.

Par ailleurs, je te déconseille d'utiliser le Mininit, car il est instable (il n'y a eu aucune évolution majeure depuis 2013) : A la place, il faut utiliser l'Organizer.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: Mininit, touches souris

Messagepar gege83var » 05 Nov 2016, 14:08

J'y avais pensez à câbler les boutons sur des touches que le logiciel reconnaîtrais, mais je préférais demander avant s'il n'y avais pas plus simple. En tout cas merci de ta réponse :)
gege83var
 
Messages: 2


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron