Problème NAiO Connexion integrée  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le connecteur intégré au nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Problème NAiO Connexion integrée

Messagepar biisman » 15 Oct 2016, 15:51

Bonjour,
je demande l'aide de quelqu'un aujourd'hui car j'ai un problème avec la connexion au NAiO 2.6 je n'arrive pas a utiliser la connexion intégrée dont on me parle tant je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer son fonctionnement et si NAiO fonctionne sur serveur privé.

Merci d'avance,
Biisman
biisman
 
Messages: 1

Re: Problème NAiO Connexion integrée  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 16 Oct 2016, 01:59

Bonsoir Biisman,

Concernant le fonctionnement de la connexion automatisée du nAiO pour Dofus 2.x, il te suffit d'aller dans la configuration (le bouton "Engrenages" en bas à droite), de renseigner tes identifiants de comptes (dans la configuration "Comptes"), de faire pointer le chemin du lanceur vers Dofus (toujours dans "Comptes", ou aussi dans "Multis") et de vérifier que la vitesse de frappe est compatible avec ta machine (machine puissante => 10ms ou moins / machine classique ou lente => 50ms ou plus). Tu peux aussi aller dans la configuration "Générale" pour vérifier que le connecteur est en mode 16/9. A part ça il faut que ton client de jeu ne retienne pas les derniers comptes connectés (dans Dofus > Options > Décocher la case "Enregistrer le nom de compte" et vider la liste en cliquant sur X à coté de chaque compte déjà utilisé).

Pour la seconde partie de ta question, nous ne sommes pas salariés de chez Ankama, mais il est tout de même hors de question que notre équipe soit associée à des utilisations illégales, car le projet nAiO respecte les CGUs de Dofus (et d'Ankama Games plus généralement); et ce sont ces même CGUs qui déclarent les serveurs privés comme interdits et hors-la-loi (enfin, là c'est carrément lié au piratage et du vol de contenu propriétaire, ce n'est plus lié aux CGUs, mais carrément au code pénal ^^). Donc désolé mais pour un fonctionnement sur serveur privé, tu n'obtiendras aucune aide ici...

Si tu as toujours un souci, n'hésite pas à poster un autre message, je te transmettrai mon ID Skype pour t'aider à distance via le partage d'écran (en utilisant bien entendu des comptes bidons pour ta propre sécurité).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour utiliser la connexion intégrée ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités