Petit bug avec Minimit  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement les modules du nAiO v2.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Petit bug avec Minimit

Messagepar team-pizza » 14 Oct 2016, 23:11

Salut tout le monde,
Je viens de téléchargé nAIO et Minimit, je suis en pleine découverte, c'est génial :D
Par contre, j'ai un petit problème...
La fonction "Suivant" et "Précédant" ne fonctionnent pas très bien. De temps en temps (tout les 10 changements environ), la touche "suivant"... ouvre un compte qui n'est pas le compte suivant, mais un autre, plus ou moins au hasard... :3
J'ai remarqué aussi qu’irrégulièrement, quand je clic sur "suivant" ou "précédent", la fenêtre se "referme dans la barre des taches, (en gros comme si j'cliquais sur le premier bouton complètement a droite d'une fenêtre quoi). Je crois sans en être sur que le changement d'ordre des comptes est du à ça.
Ayant été très longtemps joueur mac, je commence tout juste sur PC (et donc sur nAIO xD).
J'ai déja cherché sur le forum, mais... je n'ai rien trouvé :/

Merci de votre aide les amis !

A oui dernière chose, comme je sais pas si ça vient de minimit ou de l'ordi, je suis sous Windows 8.1 (Windows 10 étant passé payant depuis le 31 juillet... ><)

PS : J'ai du coup cherché d'autres solutions et trouvé Organizer qui est censé faire un boulot équivalent... Sur mon PC quand j'ai installé le module, je vais dans Modules --> Organizer, le programme me demande "si elle a l'autorisation d'effectuer des modifications sur cet ordinateur", je clic sur oui, et... plus rien. Rien ne se passe, rien ne s'ouvre ! Zi-je mal fais quelque chose ?

En attente de vos réponses...

Pizza
team-pizza
 
Messages: 2

Re: [..] Petit bug avec Minimit  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 15 Oct 2016, 13:40

Bonjour Pizza,

Premièrement, concernant le Mininit, je ne pourrai pas t'aider car il est considéré instable étant donné qu'il n'a pas été mis à jour depuis trop longtemps. Za verra peut-être ce message, et il te répondra en conséquence. Il reste dans le projet nAiO car c'est un module historique, mais tant qu'il n'aura pas évolué, je te conseille d'utiliser l'Organizer qui est optimisé pour Dofus.

Ce qui m'amène au second point, pour l'Organizer, je peux t'aider car c'est moi qui l'ai créé. Je t'envoie tout de suite mon ID Skype par mp pour constater le souci et t'aider via le partage d'écran (sans forcément utiliser de comptes, pour ta propre sécurité).

A bientôt !

PS: Il se peut pour le message Windows que l'Organizer soit en arrière plan dans la barre de tray à coté de l'horloge. Il fonctionne en deux modes : "édition" avec la fenêtre de config, et "exécution" sans fenêtre.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Petit bug avec Minimit

Messagepar team-pizza » 15 Oct 2016, 16:09

Problème réglé, vraiment merci !
C'est génial ! :D
team-pizza
 
Messages: 2


Retourner vers Problème pour utiliser les modules ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités