Un nAiO tout buggé ? :(  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour configurer
ou utiliser correctement le nAiO v2 en lui même.
[ ATTENTION : Ne concerne ni la connexion ni les modules ]
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

Un nAiO tout buggé ? :(

Messagepar Blidou » 15 Juin 2016, 18:03

Bonjour bonjour !

Ayant envie de reprendre ma team dans peu de temps, je me suis à préparer nAiO qui fonctionnait parfaitement dans le passé. Cependant, je suis heurté à plusieurs problèmes. Au premier abord, j'ai du ré-identifier mes comptes avec la mise à jour (ce qui me parait étrange mais c'est possible, soit).

Le premier (et le plus important) c'est que le launcher ne s'ouvre pas. J'ai vérifié le chemin et il est pourtant bon.
Deuxièmement, lorsque je fais des réglages, ils ne s'appliquent pas. Par exemple, quand je règle la durée d'appuis à 10ms, je ferme, enregistre et relance, et elle est repassée à 5ms. Autre exemple, quand je met un mot de passe, il n'est pas prit en compte et ne me le demande pas au redémarrage.

Troisième question : qu'est-ce que le connecteur intégré ?
Et dernière question : Quelle est la différence entre la connection classique et séquentielle ?

Merci d'avance pour votre aide ! :)
Blidou
 
Messages: 5

Re: Un nAiO tout buggé ? :(  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 15 Juin 2016, 18:15

Bonjour Blidou,

Il est tout à fait possible de réimporter les comptes de la v1.5x du nAiO dans la v2 (qui date maintenant de quelques années quand même ^^). Il te suffit de choisir cette procédure dans la partie "Profils" et "Importer un profil".

Pour ton second souci, ça sent le logiciel lancé à la volée depuis un dossier temporaire pour zip, ça. Ou dans un dossier n'ayant pas les droits corrects en écriture. Il est préférable de l'effacer et le relancer depuis un autre répertoire, ou bien de voir directement sur place avec toi et via le partage d'écran de Skype (sans importer dans le nAiO de données te concernant, et au besoin avec des comptes bidons). Je t'envoie mon ID Skype par mp.

Ta troisième question est très simple : il y a un connecteur par défaut dans le nAiO (donc intégré au nAiO), c'est celui pour Dofus. Les autres connecteurs (externes) servent pour d'autres jeux (comme le connecteur Wakfu).

Et enfin la quatrième : il te suffit de survoler le champ où tu choisis classique ou séquentiel, tout y est expliqué ! :) En fait, pour quasiment tous les éléments de config du nAiO v2, il suffit de faire un hover avec la souris pour savoir à quoi correspond l'élément.

Je serai dispo assez tard dans la soirée, mais ajoute moi dans Skype dès que tu peux. A bientôt !

EDIT: Exactement, les seuls qui sont dispo aujourd'hui sur le site du projet sont pour Dofus (intégré au nAiO) et Wakfu (disponible dans la liste des modules, cf système de mises à jour). Mais personnellement, j'en ai fait un tout bête et semi-automatisé pour StarCraft II (il lance le jeu, et je n'ai qu'à appuyer sur "Insert" x 2 pour ajouter le mail puis le mot de passe), et je compte mettre à disposition un connecteur pour League Of Legends un de ces jours. Bref, le nAiO peut servir pour plusieurs autres jeux que Dofus, il suffit de créer un connecteur pour.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: Un nAiO tout buggé ? :(

Messagepar Blidou » 15 Juin 2016, 18:47

Hello !

Tout d'abord, merci pour la rapidité de la réponse !

J'ai résolu mon problème en supprimant nAiO et en le re-téléchargeant via le site (tout simplement). J'apprécie cependant ton geste ^^

Ah oui donc le connecteur est utile pour lancer n'importe quel jeu comprenant un launcher style waskfu (comme tu l'as dit) ou LoL, Nostale, etc... C'est pour expliquer qu'il faut voir nAiO comme un macro et non pas comme un logiciel pouvant traiter seulement Dofus. C'est bien cela ?

Ah oui en effet, j'ai survolé la case et non pas le champ, c'est bien foutu quand même ;)

Merci beaucoup, bonne soirée ! :)
Blidou
 
Messages: 5


Retourner vers Problème pour utiliser le nAiO ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités