TINY !

S'il manque quelque chose pour que le nAiO soit parfait pour vous,
faites le nous savoir !

TINY !

Messagepar aaryadofus » 12 Nov 2014, 04:09

Bonjour,
tout d'abord, bravo pour votre travail ! Sachez que je suis très heureux de profiter du nAiO ! C'est un logiciel génial !
Cependant, je recherche désespérément le module Tiny qui été avant disponible sur la version 1.x

serait t'il possible de le retrouver quelque part ?

Merci : )
aaryadofus
 
Messages: 2

Re: TINY !

Messagepar ZDS » 12 Nov 2014, 12:50

Bonjour Aarya, et merci pour les compliments :)

Le Tiny n'a pas été remis à jour pour être compatible avec la v2 du nAiO, donc il ne fonctionnera peut-être plus avec le client de jeu actuel Dofus. Mais voici les liens (dernière mise à jour fin 2012) : Exécutable / Sources

Bien que rien ne soit garanti aux vues des évolutions que le client de jeu a subies depuis presque deux ans, sache tout de même qu'un module v2 "Toolbox" est en préparation, et que son objectif est de combler les bandes noires avec à gauche un switcher (comme le faisait le Tiny), et à droite un système de prise de screenshots amélioré (utile pour comparer des prix ou des caractéristiques). Mais vu le travail à fournir pour que cela fonctionne (entre les impératifs IRL et les modifications à faire à cause des changements fréquents coté Ankama), je ne sais pas quand ce nouveau module v2 sera fonctionnel.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: TINY !

Messagepar aaryadofus » 12 Nov 2014, 16:47

çà fonctionne nikel ! Merci beaucoup :) et j'ai bien hâte de voir la Toolbox ^^
aaryadofus
 
Messages: 2


Retourner vers Propositions d'évolution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron