nAiO 1.29  Le sujet est résolu

Postez un message ici si vous avez des soucis pour télécharger
ou installer correctement le nAiO v2 et ses modules.
Avant de poster un message, veuillez lire et respecter les instructions suivantes :
  • Lisez la FAQ du site du nAiO : http://forum.naio.fr/links/faq.html
  • Mettez à jour votre logiciel, car les mises à jour corrigent les bugs
  • Faites une recherche (votre souci a peut-être déjà été posé et résolu)

nAiO 1.29

Messagepar Farle » 12 Jan 2016, 21:36

Salut salut!

Voilà, j'ai une demande qui peut vous paraitre étrange mais.... J'ai craqué, j'ai quitté Jiva pour me remettre à la 1.29 après avoir eu le temps de bien me dégouter des mises à jours 2.X; le truc c'est que j'ai pas mes anciens disques durs sous la main, et j'aurais besoin du dernier nAio compatible 1.29 ( tant qu'a faire... )
Voilà, si l'un de vous pouvais le réupload, ben il y a un paquet de joueurs d'Eratz et de l'autre dont j'ai oublié le nom qui serait très contents.

Voili voilou!

Merci, et puis si vous avez pas ben... tant pis mais ç'aurait été cool :'(
Farle
 
Messages: 2

Re: nAiO 1.29

Messagepar ZDS » 12 Jan 2016, 22:59

Bonjour Farle,

J'avais mal lu ton message, désolé. Le souci justement vient de l'utilisation illégale du nAiO sur les serveurs privés; en ne proposant pas de mises à jour rétrogrades pouvant permettre d'utiliser notre soft sur une 1.29, on évite aussi de faire une promotion involontaire des serveurs privés illégaux. La version 2.X du nAiO est donc exclusivement compatible avec la version 2.X de Dofus.

La seule alternative que je te proposerais est d'utiliser le nAiO v1.5a, dont le lien est fourni sur la page de téléchargement du projet; mais son suivi a été définitivement interrompu, son utilisation est donc à tes risques et périls et rien ne garantit qu'il fonctionnera toujours sur des Windows plus récents que Windows XP sur lequel il était prévu.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: nAiO 1.29

Messagepar Farle » 13 Jan 2016, 10:47

Bonjour!

J'ai toujours eu horreur des serveurs privés, mais je pense que tu connais Eratz, qui n'en est pas un!
Tant que personne à mis ses mains dans le code source de la version, je suis sûr qu'il est net! Il fonctionnait très bien à l'époque; en revanche le lien d'hébergement marche pas chez moi, ou alors je clique pas sur le bon.
Pour ce qui est de la compatibilité, je tourne sous W7, ça a toujours marché dessus... Donc ça devrait encore marcher. Sinon je sais executer un mode de compatibilité, y'a rien de sorcier.
Simplement, serait-il possible de vérifier qu'il soit toujours disponible? Car je crains que le lien soit mort.
Merci encore!
Farle
 
Messages: 2

Re: nAiO 1.29  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 13 Jan 2016, 11:57

Bonjour Farle,

Oui, je connais Eratz, mais comme je le dis, le nAiO v2 n'est pas prévu pour fonctionner avec autre chose que Dofus v2; ainsi on évite 99% des problèmes d'amalgames du genre "nAiO = illégal" qui pourraient entacher notre respectabilité. C'est un choix de notre part et nous nous y tiendrons, désolé si au final les joueurs d'Eratz en sont pénalisés. Mais les joueurs d'Eratz les plus susceptibles d'utiliser le nAiO sont en majorité eux même dans l'illégalité, même sans parler de serveur privé.

Les joueurs français jouant sur Eratz sont obligés d'utiliser un VPN afin de pouvoir rejoindre la communauté hispanique, or les CGUs d'Ankama sont claires (article 4-1-7 alinéa 2) : "Vous acceptez de ne pas utiliser de serveurs mandataires", donc pas de proxy, et donc pas de VPN par principe de fonctionnement large sur la définition du terme "serveur mandataire". C'est le serpent qui se mord la queue ([lien] : message de XyaLe sur le forum Dofus), mais au moins l'équipe du projet nAiO ne risque pas de faire la promotion de pratiques ne respectant pas les CGUs.

Enfin concernant les liens, je les ai vérifiés hier et tout à l'heure. Ils sont tout en bas de la page de téléchargement du nAiO. Tu y trouveras le lien pour récupérer l'installeur du nAiO v1.5a et un autre lien vers son code source.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Problème pour télécharger / installer ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités