Mininit : Macro non fonctionnelle

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les autres modules du nAiO v2.X

Mininit : Macro non fonctionnelle

Messagepar priiz » 28 Aoû 2014, 17:51

Bonjours,

je viens d'utiliser le mininit, cependant j'ai un problème au niveau des macro, je rentre En macro personnage F1, F2, ... et en suivante tab mais quand je suis sur le jeu et que j'utilise une de ces macro, rien ne se passe,
par contre si je suis sur une autre fenêtre que Dofus et que je faite F1 ou tab par exemple, la macro marche et m'envoie sur le perso en F1 ou le perso suivant (tab).

Merci de répondre a mon problème.
priiz
 
Messages: 1

Re: [..] Mininit : Macro non fonctionnelle

Messagepar ZDS » 02 Sep 2014, 17:00

Bonjour Priiz,

Je vais laisser Za te répondre quand il le pourra, car c'est lui qui a développé le Mininit et qui sera plus à même de te répondre. Il est tout de même à vérifier si le raccourci TAB dont tu parles n'est pas déjà utilisé dans le client de jeu Dofus. Dans ce cas le Mininit ne peut pas prendre le pas sur un raccourci clavier déjà géré dans le jeu. C'est le cas justement de la touche F1 dont tu parles, qui permet de finir son tour (c'est donc logique que tu ne puisses pas mettre une macro par dessus).

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Mininit : Macro non fonctionnelle

Messagepar Famille Za » 25 Fév 2015, 13:30

Bonjour,
Les touches de fonction (F1 et d'autres) peuvent être déjà utilisées par Dofus pour des raccourcis internes, notamment pour passer d'une page de sort à l'autre.
Vous avez donc 2 choix :
- Désactiver les raccourcis doublon du client Dofus
- Utiliser d'autres raccourcis pour le Mininit.

Bonne journée !

Za.
Famille Za
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 26


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron