Mininit : Rafraîchissements intempestifs  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les autres modules du nAiO v2.X

Mininit : Rafraîchissements intempestifs

Messagepar Shyze » 13 Juin 2014, 22:07

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu en utilisant un autre module "Organizer" pour les fonctionnalités équivalentes. La correction a été apportée dans la dernière version du Mininit

Bonjour,

J'ai un soucis depuis que j'ai changer de version sur le mininit, depuis environ début juin j'ai des problèmes avec la page de mininit qui pop toute seul en permanence et souvent le raccourci page suivante saute 1 client dofus ce qui m'oblige à retourner en arrière pour avoir le personnage désiré.

J'ai vu un sujet sujet comme quoi le soucis avait été résolu mais pas pour moi alors que je possède la dernière version. J'ai supprimé et réinstaller plusieurs fois naio et update mininit. Version actuel : v1.6c

Pourriez-vous s'il vous plait régler ce problème car mininit est un logiciel indispensable pour moi qui joue 8 comptes. Est-il possible de télécharger des versions antérieurs en attendant ?

Je vous remercie pour votre aide.
Shyze
 
Messages: 2

Re: [..] Mininit : Rafraîchissements intempestifs

Messagepar ZDS » 20 Juin 2014, 11:07

Bonjour Shyze.

Désolé de ne te répondre que maintenant, je pensais que Za le ferait. Cela fait quelques jours que la version 1.7 est en ligne, est-ce-qu'elle corrige ton problème?

Tiens-moi au courant, à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Mininit : Rafraîchissements intempestifs

Messagepar Shyze » 20 Juin 2014, 19:21

Salut,

J'ai toujours ce problème avec Mininit, mais j'utilise désormais le module Organizer que je trouve mieux d'ailleurs pas seulement pour sont bon fonctionnement mais parce qu'il est plus discret.

Cordialement.
Shyze
 
Messages: 2


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité