Etape n°2 : Fenêtre de lancement  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Etape n°2 : Fenêtre de lancement

Messagepar Light-Zeus » 31 Mai 2014, 19:53

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, la mise à jour 2.1x suffit à corriger le problème, pour les comptes et pour les multis.
PS: bug détecté du coté de l'UpLauncher qui ne s'affiche pas à l'écran (non lié au nAiO), à remonter à Ankama.

Bonsoir a vous.

J'ai un petit problème qui mes survenues quand j'ai lancé une connexion Multi-compte,
Alors :
Configuration :
- Dans la fenêtre "Gestion des comptes" j'ai ajouté deux comptes sans me tromper de mot de passe.
- Onglet "Générale" (paramètre), j'ai ajouté un mot de passe, et j'ai mi a jour nAIO ainsi que vos modules.
- Onglet "Multi" j'ai ajouté les 2 comptes dans le même groupe
- Onglet Modules et Profiles, je n'y et pas toucher

Comme chemin, j'ai mi cela C:\Users\AppData\Local\Ankama\Dofus2\Dofus.exe
Ensuite, je ferme et sauvegarde en même temps.

Je lance une connexion Multi La fenêtre Updater Dofus s'ouvre, mais il se passe rien et un message d'erreur apparaît en bas à droite "Étape N° 2 Fenêtre de lancement"
J'essais donc de l'ouvrir manuellement, mais cela ne fonctionne pas la fenêtre ne veut pas s'afficher ! J'ai donc désinstallé et réinstaller Dofus, mais cela me fait toujours le même problème
Pouvez-vous m'aider ? :/
Light-Zeus
 
Messages: 2

Re: Etape N°2 Fenêtre de lancement

Messagepar ZDS » 31 Mai 2014, 23:06

Bonjour,

Je t'envoye par mp mon ID Skype pour effectuer un dépannage à distance, car ce genre de souci ne me saute pas aux yeux (pas réussi à le reproduire en tout cas). En utilisant des comptes bidons, je pourrai voir si le problème présent chez quelques personnes (le zoom à 125% ou l'overlay) se produit aussi chez toi. Une correction est en cours, mais j'ai besoin de tester chez quelqu'un qui a le bug.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités