Etape n°2 : Connexion une fois la fenêtre ouverte  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Etape n°2 : Connexion une fois la fenêtre ouverte

Messagepar encaiss-eur » 27 Mai 2014, 13:09

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, la mise à jour 2.1x suffit à corriger le problème, pour les comptes et pour les multis.

Bonjour, lorsque je clique sur Connexion et que je choisis mon compte, la fenêtre Dofus s'ouvre, puis plus rien ne se passe, le nAiO ne rentre pas mes informations, je dois le faire manuellement pour me connecter et un message s'affiche "Etape n°2 Fenêtre de lancement au premier plan"

Que dois je faire pour résoudre ce problème s'il vous plait?( je n'ai pas dofus dans program file(x86) )

cordialement encaiss-eur
encaiss-eur
 
Messages: 1

Re: [..] Etape n°2 : Connexion une fois la fenêtre ouverte

Messagepar ZDS » 28 Mai 2014, 03:00

Bonjour,

Visiblement tu n'as pas choisi le bon programme à lancer : si Dofus est installé dans "C:\MesJeux\Ankama\Dofus", il faut choisir le chemin "C:\MesJeux\Ankama\Dofus\Dofus.exe" et non "C:\MesJeux\Ankama\Dofus\app\Dofus.exe". Ne prends surtout pas celui dans le dossier "app".

Au cas où, je t'envoie par mp mon ID Skype pour t'aider via le partage d'écran (et en utilisant des comptes bidons). Si tu n'as pas Skype, il reste aussi la possibilité de TeamViewer (en mode "réunion/conférence", et ainsi limiter le partage au seul visuel).

A bientôt !

PS: Merci la prochaine fois de respecter les règles de rédaction d'un post visibles lors de ton premier message, comme le [..] demandé en début de titre.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités