Connexion : Détection des champs en multi  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Connexion : Détection des champs en multi

Messagepar DoctorKFC » 24 Mai 2014, 13:08

ZDS a écrit:Problème considéré comme [R]ésolu, car n'ayant aucune réponse de la part de DoctorKFC en mp et apparaissant sur une ancienne version du nAiO.

Bien l'bonjour !

Je viens vous présenter mon problème, parceque là j'ai la flemme de chercher d'ou ça vient, j'ai plus d'idée, voilà :

J'ai télécharger installer naïo, et j'ai préparer a la connection mes 4 comptes ( qui marche niquel ) et j'ai préparer une connection en multis appeller TEAM/.

Lorsque je lance Naïo, et que je clique sur team, la souris bouge toute seule trouve le bouton jouer, et rentre correctement le premier compte . Puis quand viens le tour du second elle remet le launcher de Dofus2, clique sur jouer, et au moment de rentrer le nom de compte dans la deuxieme fenetre dofus, il a comme un bug, elle clique sur la zone de saisie de texte pour le nom de compte, et y a comme un changement de fenetre rapide, et elle clique en dessous pour le mot de passe sans rien y mettre non plus ...

L'action se répète en boucle, et quand je ferme tout pour quitter se qu'elle n'arrive pas a lancer, sur le premier compte , Naïo commencer a changer les parametres du Jeu ..

HELP !
DoctorKFC
 
Messages: 1

Re: Problème connection TEAM

Messagepar ZDS » 26 Mai 2014, 12:01

Bonjour DoctorKFC,

Ce genre de souci étant assez difficile à reproduire (impossible chez moi en tout cas, et j'ai cherché longtemps une bonne partie du weekend ^^), je t'envoie par mp mon ID Skype pour que tu puisses me le montrer via le partage d'écran (en utilisant des comptes fictifs).

Pour info, si le focus sur le champ "Identifiant" de la fenêtre de jeu est perdu (comme lorsque tu cliques n'importe où pour quitter), la touche "O" ouvre les options. Pour quitter proprement une connexion en cours qui pose souci, cliquez sur le bouton central du nAiO, et choisissez "Quitter la connexion", ou appuyez sur la touche [F4].

A bientôt !

PS: Merci de respecter les consignes de titre de topic la prochaine fois (le [..] en début de titre), et poster dans la bonne section (c'est un souci de connexion, pas de téléchargement du nAiO).
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Détection des champs en multi

Messagepar jpmc971 » 27 Mai 2014, 17:09

j'ai le même problème lors de la connection de mes 6 comptes
le 1er comptes les identifiants s'enregistre bien
mais lors du 2eme compte ya le même bug précédemment dit sa se connecte pas
et pour tout les autre compte et sa change les reglage
sa fait une semaine j'essai de trouver le pourquoi de cette chose mais sans fin
je trouve pas donc jss oubliger de connecté compte par compte pour jouer
erf sa reviens au même de connecté ses comptes sans naio
jpmc971
 
Messages: 2


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités