Etape n°3 : Fonctionnalités visuel de Windows 7  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Etape n°3 : Fonctionnalités visuel de Windows 7

Messagepar Vanteria et Cie » 22 Mai 2014, 13:37

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, lorsque la détection des boutons pose problème, il faut modifier le mode de capture (souci d'overlay causé par le nouvel Uplauncher de Dofus).
Pour cela, il suffit d'ouvrir le fichier "Config_XX.ini" correspondant à votre profil (présent dans le sous-répertoire "Data" du nAiO v2), et modifier la valeur "PixelCapture" (par défaut "1") en "2". N'oubliez pas de couper le nAiO v2 pendant la procédure.


Bonjour,

N'ayant pas un ordinateur surpuissant, j'ai voulu essayer de désactiver toutes les fonctionnalités visuelles de Windows (7) :
:
Image

Mais du coup, la détection des pixels ne fonctionne plus. Y aurait-il un moyen de paramétrer manuellement la sélection, comme dans l'ancienne version ?

EDIT : Comme attendu, le problème vient de l'apparence des fenêtres, et précisément de ces deux points :
:
Image


Merci d'avance
Vanteria
Vanteria et Cie
 
Messages: 2

Re: [..] Etape n°3 : Fonctionnalités visuel de Windows 7

Messagepar ZDS » 26 Mai 2014, 12:09

Bonjour Vanteria,

J'ai aussi un Windows 7 (Pro 64bits), et ces paramètres ne me posent aucun souci. J'aimerai donc si possible, voir le souci directement avec toi via le partage d'écran de Skype (en utilisant des comptes fictifs). Je t'envoie de suite mon ID par mp.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités