Bug launcher Dofus avec naio  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Bug launcher Dofus avec naio

Messagepar moromind » 22 Déc 2015, 21:50

ZDS a écrit:Problème généralement résolu en attendant que Dofus ait fini sa mise à jour avant de lancer la connexion par le nAiO.

Bonjour à tous je post ce sujet car au lancement de mon multis le launcher dofus ouvert part naio cherche a afaire une mise a jour inexistante qui ne mène à rien voici un screen du probleme !
Cordialament
Moromind
Image
moromind
 
Messages: 2

Re: Bug launcher Dofus avec naio

Messagepar moromind » 22 Déc 2015, 22:02

problème résolue par mes soins désolé du dérengement
moromind
 
Messages: 2

Re: Bug launcher Dofus avec naio  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 26 Déc 2015, 15:54

Bonjour Moromind,

Ce problème vient du système de mise à jour du client de jeu Dofus, et se produit aussi sans utiliser le nAiO : Pour reproduire le "bug", il te suffit d'attendre plusieurs jours pour être sûr qu'Ankama propose une mise à jour du client de jeu quelque soit sa taille, de lancer Dofus, et dès que l'UpLauncher est lancé, de taper Control+Numpad_4 pour ouvrir (par exemple) 4 fenêtres d'un seul coup. Les clients étant déjà lancés et l'UpLauncher étant en train de faire une mise à jour, cette dernière va planter et afficher des messages d'erreur un peu partout (UpLauncher, client de jeu, même parfois des erreurs Adobe Air).

Le principe du connecteur du nAiO étant de gagner du temps, celui-ci ne se préoccupe pas d'attendre les màj Dofus avant de faire son boulot et ne fonctionne correctement qu'en utilisant un jeu 100% opérationnel. Ce n'est donc pas un bug, il suffit donc de lancer l'UpLauncher à la main de temps en temps AVANT de lancer la connexion par le nAiO, de façon à ce que Dofus se mette à jour tranquillement. Une fois Dofus à jour, le problème ne se reproduira plus.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités