Nom de compte ou mot de passe incorect  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Nom de compte ou mot de passe incorect

Messagepar musky » 27 Nov 2015, 20:23

Bonjour tout le monde,

je rencontre un problème inexplicable avec le nAiO. J'ai renseigné tous les comptes dans le nAiO et les noms de comptes sont bons, les mots de passe aussi. Cependant, de façon aléatoire, nAiO se "trompe" sur la saisie du mot de passe (je pense que c'est le mot de passe) et donc le compte ne se connecte pas.

J'ai re-tapé mainte fois mes mots de passe mais le problème ne vient pas de moi puisque je peux connecter individuellement les comptes (en passant par nAiO toujours) sans que ça pose de problème. De plus comme j'ai dis c'est aléatoire, une fois ça peut être le compte du xel qui ne passe pas et la fois suivante celui du sram ....

Voila je voulais savoir si ce "bug" était connu et si il y a une solution pour le régler.

Merci !
musky
 
Messages: 1

Re: Nom de compte ou mot de passe incorect  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 27 Nov 2015, 22:31

Bonjour Musky,

Ce bug n'en est pas un (dans le sens où il n'est pas lié au soft, mais au matos et à son environnement : Windows et tout ce qui s'y trouve déjà), le nAiO devient l'espace d'un instant trop rapide pour l'ordinateur qui doit jongler entre les autres processus, et l’émulation du clavier en pâtit (en fait c'est plutôt l'ordinateur qui devient l'espace d'un instant trop lent pour le nAiO).

Je te laisse jeter un coup d’œil aux différents posts qui traitent des problèmes de chiffres (erreur entre - et 6, ou _ et 8, etc...), et qui t'expliqueront comment réduire la vitesse de frappe du nAiO (cf config des comptes ou des multis), ce qui te permettra de ne plus avoir ce problème.

Tiens-moi au courant, et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités