Problème de lancement des comptes  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Problème de lancement des comptes

Messagepar imtraks » 20 Oct 2015, 22:37

Bonjours à tous et a toute,

je suis nouveau a essayer cette application, mais j'ai eu un problème lors du lancement de mes fenêtres dofus, il m'est écrit:
"l’application est exécutée avec des privilèges administrateur"
Cela me mais que je peut relancer en enlevant ce privilège mais comment je pourrai faire s'il vous plait ?

en attente d'une réponse,

Imtraks
imtraks
 
Messages: 1

Re: Problème de lancement des comptes  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 20 Oct 2015, 23:49

Bonjour,

Ce problème a été traité de nombreuses fois (exemple n°1, exemple n°2, etc...), et il s'agit d'un problème du coté de l'UpLauncher Dofus, et non du nAiO. Le transfert des droits administrateur ne devraient avoir aucun impact sur le client de jeu, et étant donné que beaucoup de gens ont de base désactivé leur UAC et foutu les droits au max sur leur profil Windows (moi le premier) le message alarmiste que le client de jeu affiche est une fumisterie; l'information a été remontée plusieurs fois au support Ankama.

La solution la plus simple : Cocher "Je comprends les risques, continuer" et aussi "Ne plus demander", puis cliquer sur "That's intended, continue".

A part cela, ce problème concerne la connexion automatisée, merci de poster ta demande dans la bonne section la prochaine fois.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités