Impossible d'utiliser les connexions

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Impossible d'utiliser les connexions

Messagepar Elhea » 02 Sep 2015, 23:59

Bonjour,

je suis un vieil utilisateur de ce programme mais comme je ne jouais plus en team je n'en avais plus trop besoin. J'ai décidé de le réinstallé ce soir et j'ai quelques problèmes :

Après avoir tout configuré, lorsque je clique sur un de mes comptes pour l'ouvrir, nAiO me propose de réinstaller Dofus en mode administrateur. Je l'ai fait (à contre-cœur) en pensant que ça suffirait, mais après avoir retenté de cliquer, il voulait encore réinstaller le jeu.

Du coup, impossible d'utiliser le programme...

Image

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez !
Elhea
 
Messages: 2

Re: Impossible d'utiliser les connexions

Messagepar Abysse-Luga » 03 Sep 2015, 19:04

Bonjour, tu as cliquez sur "je comprend les risques, continuer et ne plus afficher ce message" puis "that in intended, continue" ?

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Impossible d'utiliser les connexions

Messagepar Elhea » 04 Sep 2015, 00:47

Oui, quand je fais ça, ça demande pour installer le jeu en mode administrateur. Une fois le jeu (ré)installé, je relance nAiO, je clique sur un compte et le même message s'affiche, je reclique, il me redemande d'installer le jeu...
Elhea
 
Messages: 2

Re: Impossible d'utiliser les connexions

Messagepar Abysse-Luga » 04 Sep 2015, 12:09

Ce la viendrai d'Ankama , je te donne mon skype en privé pour que tu me face un partage d'écran, donne moi t'es horaire de connexion.

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Impossible d'utiliser les connexions

Messagepar ZDS » 04 Sep 2015, 21:03

Bonjour Elhea,

Effectivement, comme le dit Abysse-Luga c'est un souci au niveau du lancement coté Ankama et non coté nAiO, notamment leur gestion des droits de l'utilisateur et non des droits transmis par l'utilisateur quand il lance le jeu. Il y a peut-être un palliatif, mais n'arrivant pas à le tester chez moi (je n'ai pas ce problème), j'aimerai le tester en direct avec toi via le partage d'écran de Skype (en utilisant des comptes fictifs du genre "CompteToto"/"Password" pour ta propre sécurité).

Je t'envoie donc mon ID Skype par mp, à bientôt !

PS: Si la correction est efficace, je l'incorporerai directement dans la prochaine version du nAiO.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron