Login avec chiffres  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Login avec chiffres

Messagepar Naadrezine » 22 Aoû 2015, 11:18

Bonjour!


J'utilise le nAIO depuis pas loin de 2 ans déjà, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre donc pour commencer good job! :)
Mais il y a quand même un petit soucis qui est présent (pour moi) depuis toujours. Si je vous le soumet, c'est d'avantage pour vous aider au développement que parce que cela me gène.

Le problème est que le nAiO semble avoir des difficultés à écrire automatiquement les log de compte si ces derniers comportent des chiffres.
Exemple : le nom de compte de mon perso est "bidule2". Deux fois sur trois le "2 n'est pas inscrit (idem pour "bidule1").
Étonnement un autre de mes compte ressemble plutôt a ceci "trucmuche254", et la le 254 est bien écrit à chaque fois.

Auriez vous une idée?
Naadrezine
 
Messages: 1

Re: Login avec chiffres  Le sujet est résolu

Messagepar Abysse-Luga » 22 Aoû 2015, 19:35

Bonjour, il faut baisser la vitesse du nAiO pour cela il suffis d'aller dans :
Configuration --> Comptes et dedans vous baisser la vitesse de frappe qu'il y a en dessous moi j'ai mis 20 ms d'appui et 20 ms de délai comme ça pas de soucis .

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Login avec chiffres

Messagepar ZDS » 22 Aoû 2015, 23:37

Il s'agit clairement du paramétrage dont parle Abysse dans sa réponse, je considère la solution apportée et le problème [R]ésolu ! Juste au cas où, vérifie que tu as bien décoché "Enregistrer le nom de compte" dans le client de jeu.

Ce problème vient de la "puissance" de l'ordinateur (si ce n'est pas une machine de guerre, il est préférable de ralentir la frappe en augmentant les valeurs de 5ms à 10ms voir 20ms), mais aussi des différentes solutions anti-bots qui ont été mises en place dans le client de jeu Dofus. C'est pour cela que ce "souci" qui n'en est pas un, peut apparaître chez n'importe qui à n'importe quel moment ! ^^

A bientôt !

Si ce n'est pas le cas, reposte un nouveau message en explicitant un peu (le chiffre est-il remplacé par le caractère correspondant ? "é" pour 2, "-" pour 6, "_" pour 8, etc...)
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron