Fermeture des fenêtres lors de la connexion  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Fermeture des fenêtres lors de la connexion  Le sujet est résolu

Messagepar Lizu » 31 Juil 2015, 14:31

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, car il s'agissait du fonctionnement normal du nAiO : Lors de la connexion d'un multi de N comptes, le nAiO ouvre tout d'abord les N fenêtres, et les mets de coté en mémoire (ressemble à une fermeture, mais correspond à une dissimulation pendant leur chargement).

Bonjour,

J'ai récemment repris ma team donc également naio et me suis retrouvé face à un problème.
Après avoir regardé dans les archives je n'ai pas trouvé de problèmes similaires au miens.

Lors de ma connexion (type séquentiel pour 8 compte):

Naio ouvre une fenêtre > ferme la fenêtre > ouvre une nouvelle fenêtre > connecte le compte > la ferme > en ouvre une autre > connecte le compte > la ferme > ...

Cela arrivait également en mode classique mais le problème s'est résolu de lui-même.

Merci beaucoup pour ce logiciel ainsi que ses modules qui doivent en aider plus d'un.
Bonne journée, Lizu.

EDIT: le problème arrive en mode classique 4 fois sur 5 en réalité
Lizu
 
Messages: 2

Re: Fermeture des fenêtres lors de la connexion

Messagepar Abysse-Luga » 31 Juil 2015, 17:41

Bonjour,
si le problème reviens n'hésite pas à nous recontacter pour que nous regardons ça.

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Fermeture des fenêtres lors de la connexion

Messagepar Lizu » 01 Aoû 2015, 16:28

Problème résolu ! (Je ne trouve cependant pas la case à cocher donc je modifie juste le nom du sujet ;__;)

Les fenêtres se fermaient (leur processus dans le gestionnaire de tache aussi) mais ré-apparaissaient toutes une fois la procédure finie ! C'est ça que de ne pas attendre et de s'impatienter ! è__é

Merci tout de même pour la réponse rapide !
Bonne journée, Lizu.
Lizu
 
Messages: 2


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités