Je n'arrive pas a faire le calibrage  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Je n'arrive pas a faire le calibrage

Messagepar douapdici2 » 22 Juil 2015, 18:33

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu car lié à une version obsolète du nAiO, le calibrage n'ayant plus lieu depuis la version 2.0 du projet

Bonjour, je viens de télécharge nAIO aujourd'hui et je rencontre des difficulté dans le calibrage.

J'ai suivi pas mal de tuto afin de paramétrer le logiciel mais au moment du calibrage, l'uplauncher s'ouvre mais lorsque j'appuie sur le bouton "inser" rien ne se produit.

J'aimerais donc dans la mesure du possible régler mon problème, je vous remercie :)
douapdici2
 
Messages: 1

Re: Je n'arrive pas a faire le calibrage  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 22 Juil 2015, 18:42

Bonjour Douapdici2,

Tu ne dois pas avoir la bonne version du nAiO, car il n'y a plus du tout de calibrage à faire depuis la v2 (qui date du 15 mai 2014, quand même). Je te conseille donc de vérifier que tu as la dernière version, et que les tutoriels que tu suis sont bien à propos du nAiO v2.x.

Voici la page de téléchargement du projet : http://www.naio.fr/links/download.html

Je considère le problème [R]ésolu, car basé sur une version obsolète du nAiO; mais si tu as un autre souci avec la version actuelle, je t'invite à démarrer un autre topic.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités