Problème d'utilisation de nAiO

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Problème d'utilisation de nAiO

Messagepar petritks » 09 Juil 2015, 20:03

Bonjour à tous,

J'écris ce sujet parce-que j'ai télécharger naio ya environ 30 minutes. j'ai testé si j'arrivais a me connecter avec un compte sa a fonctionné mais ensuite je réessayé avec un autre compte et sa ma mit un message de dofus comme quoi l'application est exécutée avec des privilièges administrateur etc.. que cela pourrait rendre inutilisable et compromettre la sécurité de mon ordinateur. Est-ce que je peux comprendres les risques ou non ?

Si possible une réponse rapide svp. Bonne soirée.

Cordialement.
petritks
 
Messages: 1

Re: Problème d'utilisation de nAiO

Messagepar Abysse-Luga » 09 Juil 2015, 21:11

Bonsoir,

je vais t'aider si tu veux, je t"envoie mon skype en privé.

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Problème d'utilisation de nAiO

Messagepar ZDS » 15 Juil 2015, 02:23

Bonjour Petritks,

Le fait d'accepter le lancement du jeu avec les droits administrateur n'apportera aucun danger en terme de sécurité, les autres personnes ayant eu ce souci ont toutes coché la case du style "accepté définitivement/ne pas me redemander", et ne rencontrent plus de problèmes. Mais dans un souci d'exactitude, j'aimerai si possible constater le bug par moi même si tu n'as pas encore fait cette manip. De la sorte, je pourrai peut-être trouver un palliatif dans le nAiO pour que ton client de jeu ne t'enm*rde plus ^^

Je t'envoie donc mon ID Skype par mp, comme l'a fait Abysse, afin de t'aider via le partage d'écran en utilisant des comptes fictifs pour ta propre sécurité.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités