Le naiO n'ouvre plus les fenêtres dofus  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Le naiO n'ouvre plus les fenêtres dofus  Le sujet est résolu

Messagepar Boulowok » 09 Juil 2015, 16:46

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, en réinstallant le client de jeu Dofus, et en utilisant le mode "séquentiel" pour la connexion des multis (palliatif d'un bug coté client de jeu).

Bonjour à tous,

Je me permet de vous écrire car depuis quelques jours j'ai un soucis d'utilisation avec le nAiO.
Lorsque que je connecte un ou plusieurs compte d'un coup, les fenêtres dofus ne s'ouvrent que très rarement, l'updater s'ouvre, mais il s'affiche à l'écran, disparaît revient et ainsi de suite, sans parvenir à ouvrir les fenêtres demandées.
Je n'ai effectué aucune modification sur le naiO ni sur autre chose et ne comprends donc pas la raison du problème.
Je peux compenser ce problème pour le mono compte en ouvrant moi même la fenêtre, mais étant multi compte, c'est un peu galère.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement :)
Boulowok
 
Messages: 1

Re: Le naiO n'ouvre plus les fenêtres dofus

Messagepar Abysse-Luga » 09 Juil 2015, 17:39

Bonjour, je t'envoie mes id de skype en privé pour t'aider à résoudre ce problème.

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Le naiO n'ouvre plus les fenêtres dofus

Messagepar ZDS » 15 Juil 2015, 02:27

Bonjour Boulowok,

Je viens de voir que ton souci n'était pas résolu malgré l'aide d'Abysse, je te propose donc de t'envoyer mon ID Skype afin de constater plus finement le problème, et que je puisse corriger le bug dans le nAiO si il y en a un, grâce au partage d'écran avec des comptes fictifs pour ta propre sécurité.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités