Connexion : Erreur de saisie  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Connexion : Erreur de saisie

Messagepar Xan-Shield » 19 Avr 2015, 01:40

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, en réduisant la vitesse de frappe dans les options du nAiO.

Bonsoir ou Bonjour à vous.

Je viens de découvrir ce logiciel par un ami IG. J'ai trouvé ça très utile et voulant me renseigner, j'ai installé le logiciel immédiatement, puis ai configuré mon système NaIo avec mon mot de passe et compagnie. Mais... Lors du lancement afin de me connecter le "9", le "1" et le "0" disparaissent dans le nom de compte mais pas dans le mot de passe (j'ai fait un test). Après plusieurs essais je viens vous demander comment je pourrais régler ce soucis sachant que le logiciel est à jour étant donnée que je l'ai installé il y a à peine une heure.

Voici un screen en pièce jointes pour vous expliquez celà.
"Bug Naio Dofus.png" :
Bug Naio Dofus.png
Bug Naio Dofus.png (80.8 Kio) Vu 14454 fois

Merci d'avance.

Xan-Shield.
Xan-Shield
 
Messages: 2

Re: [..] Connexion : Erreur de saisie

Messagepar ZDS » 19 Avr 2015, 17:27

Bonjour Xan-Shield,

A ton screenshot je vois deux erreurs :

  • Tout d'abord, pour que le nAiO fonctionne, il faut désactiver les comptes pré-enregistrés de ton client de jeu. Pour cela, dans ton Dofus, déroule le menu des comptes précédement utilisés, supprime les tous avec la croix rouge à droite de chacun, puis clique sur "Options" sous le bouton "Jouer", et décoche la case "Enregistrer le nom de compte".
  • Sinon pour les chiffres posant problème, cela vient de la vitesse de frappe trop rapide selon la puissance de ton ordinateur. Dans les options des comptes de ton nAiO (ou dans ceux des multis), réduis la vitesse en augmentant un peu les délais d'appui/relachement des touches (ou plus simple, en cliquant sur le bouton "..." en bout de ligne pour choisir une autre vitesse).
Tiens moi au courant, et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [R] Connexion : Erreur de saisie  Le sujet est résolu

Messagepar Xan-Shield » 20 Avr 2015, 00:33

Niquel problème résolu !

Un grand merci, à tester lors de la reprise de team d'ici 10 jours !

Par contre j'ai quelques soucis, avec le lancement (comment enlever le lancement en tant qu'administrateur) et les captures d'écran (ou se trouve les screenshots). Malgré le fait que j'ai déplacer le fichier zip dans mon disque Local. Un petit rattrapage Skype ne serait pas de refus :$

Xan-Shield.
Xan-Shield
 
Messages: 2

Re: [..] Connexion : Erreur de saisie

Messagepar ZDS » 20 Avr 2015, 18:59

Pour le lancement en tant qu'admin, il suffit de l'accepter dans le client de jeu (avec le bouton "Ne plus me redemander" ou un truc similaire). Et pour les captures, cela arrive sur certains PC sous Windows 8 de devoir créer à la main le dossier "Captures" dans le dossier du nAiO.

Par contre je m'inquiète de voir "déplacer le fichier zip" dans ton message, j'espère que tu parles bien du fait de l'avoir décompressé, et non de lancer le nAiO depuis l'intérieur du fichier zip (comme beaucoup de gens en font l'erreur, je préfère te demander).

Je t'envoye mon ID Skype par mp, on essayera de se trouver un créneau pour que je te donne un petit coup de main, via le partage d'écran, et surtout en utilisant un profil vierge et des comptes bidons.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités