Erreur lors de la saisie  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Erreur lors de la saisie  Le sujet est résolu

Messagepar So-sporting » 28 Déc 2014, 16:47

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, cela venait sans doute d'un conflit entre une version antérieure (v2.3) et des fichiers de configuration plus récents (v2.3a).

Bonjour !

J'avais déjà posté un message équivalent il y a quelque mois car mon nAiO faisait pas mal d’erreurs de saisie que ce soit login ou mot de passe. Le problème ayant été résolu.

Cependant récemment BitDefender a mis la pagaille dans nAiO, et j'ai donc du tout virer et réinstaller.
Pour ne rien perdre de mes comptes enregistrés j'ai gardé les fichiers du data datant d'avant la paranoïa de l'antivirus et je les ai remis dans le nouveau dossier nAiO.
Toutes les données sont donc gardé mais j'ai retrouvé le soucis de la vitesse de frappe trop élevée, et même en modifiant les valeurs des SendKeyDelay, rien ne change. (Actuellement les valeurs sont à 100 mais il n'y a aucun changement c'est la même vitesse de frappe que si c'était 5).

Merci d'avance
So-sporting
 
Messages: 8

Re: [..] Erreur lors de la saisie

Messagepar Abysse-Luga » 28 Déc 2014, 20:23

Bonsoir,
as-tu pensé à faire la mise à jour du nAiO ? nous sommes à la version 2.3 a

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: [..] Erreur lors de la saisie

Messagepar So-sporting » 29 Déc 2014, 12:57

Affirmatif
So-sporting
 
Messages: 8

Re: [..] Erreur lors de la saisie

Messagepar ZDS » 29 Déc 2014, 13:13

Bonjour So,

Les valeurs SendKeyDelay n'ont plus besoin d'être changées dans les fichiers de config. Au contraire, en les modifiant comme avant (dans Config.ini), tu risques de ne pas prendre les bonnes valeurs en compte (maintenant elles sont dans Config_XX.ini). Le mieux est de les modifier dans le nAiO directement (paramétrage des comptes, ou celui des multis).

Si ton problème continue, j'essayerai de voir pour t'aider à distance via Skype; malheureusement, je ne serai pas disponible avant mardi soir (demain), et avec le nouvel an qui se profile, je pense qu'on va avoir du mal à se chopper ^^. Je t'envoye au cas où mon ID Skype, mais il me semble que tu l'as déjà. Sinon, Abysse pourra peut-être t'aider, mais la fin d'année est souvent synonyme d'impératifs en famille pour tout le monde :)

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Erreur lors de la saisie

Messagepar So-sporting » 29 Déc 2014, 17:07

Je ne vois pas d'ou on peut changer les valeur a partir du nAiO directement..
(Les valeurs que j'ai changé sont dans le config_XX.ini)

Merci de me venir en aide et bonnes fêtes !
So-sporting
 
Messages: 8

Re: [..] Erreur lors de la saisie

Messagepar ZDS » 29 Déc 2014, 18:32

Voila ce dont je voulais parler, cf la capture ci-dessous, c'est un paramétrage directement disponible dans la gestion des comptes du nAiO.

Capture :
SendKeyDelay.png
SendKeyDelay.png (92.9 Kio) Vu 13415 fois

L'option est aussi disponible dans le panneau "Gestion des multis", tout comme le chemin du lanceur de jeu. Evidemment cette option n'est disponible que depuis la v2.3 du nAiO (ou peut-être la 2.2c, mais je ne suis pas sûr du tout). Si tu ne l'as pas, il vaudrait mieux vérifier que tu utilises bien la dernière version.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Erreur lors de la saisie

Messagepar So-sporting » 29 Déc 2014, 23:51

En effet, je n'ai pas ce petit plus dans la config, pas étonnant que je la trouvais pas.
J'ai mis a jour en version 2.3a.
Je n'ai pas vu le soucis de version de suite car tout les fichier config ont comme 1ere ligne "Version=2.3a"
BitDefender a été sympa avec moi j'ai du m'amuser à mettre une dizaine d'exclusion pour qu'il laisse naio tranquille, c'était peut etre pour ça que j'avais qu'une 2.3 qui tournait, avec fichier conf d'une 2.3a..

Merci de votre aide et bonne fête !
So-sporting
 
Messages: 8


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités