Problème pour connecter mon/mes compte(s)  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Problème pour connecter mon/mes compte(s)

Messagepar DeViLSaD » 28 Sep 2014, 18:01

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu en mettant à jour le nAiO en v2.3

Bonjour à toutes et à tous , si je suis ici aujourd'hui c'est par ce que je rencontre un problème avec le logiciel nAIO.

Tout d'abord , je tiens a préciser que je cherche à régler mon problème depuis 3 bonne heures en alternant vôtre forum et les tutoriels .
Quand je lance nAIO , après avoir fait toutes les mises à jour de la version 2.2 , je commence à régler le logiciel , j'entre mes noms de comptes , je créer un groupe pour le multi compte et patati et patata . Dans le chemin du lanceur de jeu je met ça :
C:\Program Files (x86)\Dofus2\Dofus.exe

Une fois toutes les configuration fini , je lance le logiciel et j'essaye de connecter mes comptes . Donc tout ce passe bien , dofus s'ouvre , avec le nombres exact de comptes que j'ai lancé ( quand j'en lance un , il ouvre un dofus --> logique ... )
Et la le seul problème , c'est que le curseur de ma souris ne bouge pas , il n'écris pas mes données et ne connecte donc pas mes comptes .
Je croyais que ça ne fonctionnais pas car je bougé la souris pendant l'éxécution de la manipulation mais non ...

Bref , voilà mon problème et je n'arrive pas à le régler :( .

PS excusez moi pour les fautes , je vous remercie d'avance et j'attend une solution avec impatience ^^ . Et pour le titre je crois qu'on fait comme ça , sinon dîtes le moi .
DeViLSaD
 
Messages: 2

Re: [..]Problème pour connecter mon/mes compte(s)[..]  Le sujet est résolu

Messagepar DeViLSaD » 28 Sep 2014, 18:08

Excusez moi du post inutile , il faut télécharger la mise à jour 2.3 ...
( Mon pc ne voulais pas la télécharger jusqu'à maintenant . )

Vraiment désolé , bonne continuation et bon multi compte à vous !
DeViLSaD
 
Messages: 2


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités