Souci de configuration  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Souci de configuration

Messagepar jeremy-sadi » 27 Sep 2014, 13:25

ZDS a écrit:Problème considéré comme [R]ésolu, des éléments de réponse ont été apportés.

bonjour,

Suite a la maj 2.23 je fut obligé de télécharger la version 2 de naio (javais la 1.5) mais seul petit souci, je ne trouve pas l'option pour que niao mette automatiquement les pages dofus en pleine ecran et le second je joue souvent en 10-12 comptes seul petit souci naio propose que 8 comptes y a t'il moyen de remédier a cela ?

Merci pour vos réponses
jeremy-sadi
 
Messages: 3

Re: Souci de configuration

Messagepar ZDS » 27 Sep 2014, 13:29

Merci de mettre à jour ton message afin qu'il respecte les règles de rédaction qui étaient demandées quand tu l'as posté (titre non conforme), sous peine de finir à la poubelle (cf FAQ XII). Je te laisse quelques temps pour éditer ton premier message en conséquence.

De plus ton message correspond à la connexion automatisée et pas le nAiO en lui même, je le déplace dans la bonne section (pour cette fois).
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Souci de configuration

Messagepar jeremy-sadi » 29 Sep 2014, 10:11

Message edit, mais aucune réponse.
jeremy-sadi
 
Messages: 3

Re: [..] Souci de configuration

Messagepar Abysse-Luga » 29 Sep 2014, 20:33

Bonsoir désolé pour ce retard de ma pars, je t'envoie mon pseudo skype en privé pour que je te t'explique comment faire.

Cordialement Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: [..] Souci de configuration  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 29 Sep 2014, 22:22

Salut,

Par rapport à la mise en plein écran, ce n'est pas pris en compte dans la procédure de connexion du nAiO, puisque le client de jeu Dofus le fait tout seul ^^ En fait, la position (ou plutôt le dimensionnement) de la dernière fenêtre fermée est conservé pour les fenêtres que tu ouvres ensuite. Ce qui fait que si tu quittes le jeu avec ta fenêtre en plein écran, si tu te reconnectes avec le nAiO, il se mettra de nouveau en plein écran.

Il est possible de forcer l'agrandissement via les paramètres du nAiO (dans le fichier de configuration, manipulation à la main nécessaire). Je testerai deux ou trois trucs avant de te dire des conneries, d'ici demain sans doute.

Bonne soirée, et à bientôt !

EDIT: Pour les connexions à plus de 8 persos, il va falloir les connecter 8 par 8 : en enregistrant les N comptes concernés puis en faisant autant de multis que nécessaires (je te conseille de donner à chaque compte une image et un alias distinct, de façon à ne pas les répéter plusieurs fois dans tes multis).
Le multi-comptes à plus de 8 personnages n'étant ni courant ni des plus performants, ce n'est pas une fonctionnalité que nous avons prévu d'incorporer au nAiO. Mais en se basant sur le code source du module "CoWakfu", il est possible de lancer à la chaîne plusieurs multis (même si ce n'est pas recommandé).
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Souci de configuration

Messagepar jeremy-sadi » 30 Sep 2014, 11:10

Parfais, merci pour ta réponse, ar contre concernant la connexion de plus de 8 personnages comment cela se passe ?
jeremy-sadi
 
Messages: 3


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités