Ecriture : Problème avec le tiret  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Ecriture : Problème avec le tiret

Messagepar Tite » 15 Sep 2014, 12:39

Bonjour à tous !
Premièrement je voudrais remercier le créateur de ce logiciel :roll: c'est magique ^^
Et deuxièmement mon problème j'ai un problème avec un nom de compte ayant un tiret du 6 le " - ".
Je m'explique xxxx-xxxx quand je le co en premier ensuite les comptes lors de la co du deuxième quand le logiciel supprime les premiers caractères ne suppriment bien mais arrivé au tiret "xxxx- " il s'arrête de supprimer et cela met xxxx-yyyy donc je suis obligé de supprimer le xxxx-
C'est un bug mineur ça ne me dérange pas trop de supprimer à chaque fois mais c'est pour corriger les petits bugs.
Voila si quelqu'un a une solution qu'il me tienne au courant sinon pas grave :p

Bonne journée !
Tite
 
Messages: 1

Re: Problème Naio avec le tiret

Messagepar Abysse-Luga » 15 Sep 2014, 18:44

Merci pour le r'appel nous avons déjà identifié le problème, enfaîte le nAiO écris trop vite c'est donc pour cela quand ZDS rentrera je pense qu'il jettera un oeil.

Cordialement, Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: Problème Naio avec le tiret

Messagepar Invoc » 19 Sep 2014, 09:36

Salut, met ton nAiO en haut à gauche de l'écran (dans le coin) ? Normalement c'est ça qui pose problème, du moins je pense.
J'ai eu un problème similaire avant.
Avatar de l’utilisateur
Invoc
 
Messages: 13

Re: Problème Naio avec le tiret  Le sujet est résolu

Messagepar ZDS » 19 Sep 2014, 09:36

Bonjour Tite,

Tout d'abord, merci de modifier le ton message pour qu'il soit conforme à ce qui est demandé lorsque tu l'as posté (le titre n'est pas correctement écrit notamment), sous peine (désolé) de finir à la poubelle.

Le "souci" n'est pas dépendant du nAiO mais de ton ordinateur, le connecteur écrivant les informations un peu trop vite pour que l'ordi arrive à suivre (et donc l'ordi s'enmêle les saucisses entre le chiffre 6 et le tiret du 6) : cherche sur le forum comment ralentir la vitesse d'écriture du nAiO, le problème étant résolu.

Je te laisse donc qq jours pour modifier le titre de ton message, à bientôt !

PS: Une prochaine mise à jour du nAiO permettra de modifier la vitesse directement dans l'interface de config, d'ici là, faudra faire ça à la main ^^

EDIT: La position du nAiO n'a pas d'incidence sur l'envoi ou non des "mauvaises touches", mais c'est recommandé de ne pas laisser le nAiO au milieu en tout cas (sinon il risque de cliquer sur lui même en envoyant les identifiants).
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: Problème Naio avec le tiret

Messagepar ZDS » 23 Sep 2014, 09:42

Bonjour,

Pas de réaction pour la modification du titre... Tant pis, la réponse a été apporté, je considère le problème [R]ésolu, et je verrouille le sujet.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités