Problèmes sur la "navigation" et utilisation.  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Problèmes sur la "navigation" et utilisation.  Le sujet est résolu

Messagepar Dr-Alex » 20 Aoû 2014, 18:25

ZDS a écrit:Problème considéré comme [R]ésolu, car aucune réponse de la part de Dr-Alex sur les différents éléments qui ont été apportés.

Hello !

Étant un vieux joueur sur Dofus et ayant toujours eu l'ancienne version je suis complètement perdu avec la nouvelle version.

J'ai DL et installé la nouvelle version, enregistré mes comptes et certains marchent mais impossible de faire marcher la totalité des comptes. De plus, le multi est impossible a plus de 4 comptes, ayant une team de 8 (cela existe encore !) je ne peux mettre la totalité des persos et est il possible d'en caser 15 ?

Dernière petite question, est il possible de récupérer l'ancienne version ?


Merci d'avance et bonne soirée !

Alex.
Dr-Alex
 
Messages: 3

Re: [..]Problèmes sur la "navigation" et utilisation.

Messagepar Dr-Alex » 24 Aoû 2014, 14:19

Il y a quelqu'un qui a le même problème ou qui pourrait me renseigner ??
Dr-Alex
 
Messages: 3

[..] Problèmes sur la "navigation" et utilisation.

Messagepar ZDS » 27 Aoû 2014, 21:18

Bonjour Dr-Alex,

Etant en mission professionnelle pour le moment, je ne peux pas t'aider via Skype, mais il se peut que ton souci vienne de la vitesse d'écriture (les comptes qui ne marchent pas ont-ils des chiffres dans le login?) Je te laisse chercher sur le forum car c'est une aide qui a été apportée plusieurs fois et la réponse est disponible dans ces topics.

Il se peut aussi que ton nAiO ne soit pas à jour (Bouton de config "Engrenages" > "Mise à jour").

A part ça, merci la prochaine fois de poster ton message dans la bonne section (il s'agit visiblement d'un souci de connexion automatisée, il y a un sous-forum exprès pour cela).

Tiens moi au courant, à bientôt.

PS: Les multis sont limités à 8, il te suffit de créer au moins 8 comptes dans le nAiO, puis dans la configuration des multis, de les ajouter à un multi voulu. Tu peux même réutiliser pour changer l'ordre de connexion (ex: un multi 1-2-3-4 et un autre 4-3-2-1), créer plusieurs teams mais avec des personnages en commun, etc... Pour l'ordre des fenêtres, je te conseille de jeter un coup d'oeil au module "Organizer".
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités