Problème au lancement d'un compte/multi  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Problème au lancement d'un compte/multi

Messagepar Invoc » 29 Juil 2014, 13:41

ZDS a écrit:Problème visiblement [R]ésolu, une mise à jour de Dofus a été faite, le nAiO a été déplacé dans un répertoire correct ("C:\Outils\nAiO v2\"), et le chemin du client de jeu vérifié (".../Dofus2/Dofus.exe", et non ".../Dofus2/app/Dofus.exe").

Bonjour, tout est dans le titre :p

Utilisant le nAiO v2, quand je lance une connexion compte et/ou multi sur Dofus, les fenêtres se lancent sans problème mais pour le 1er compte (en multi) il veut taper le nom de compte alors que la page n'a pas fini de charger, ce qui l’envoi sur le site officiel (quand un clic est fait sur une page de chargement Dofus on se retrouve sur la new en question sur le site).

Pour les connexions en un compte ça ne fonctionne pas, il rencontre le même problème qu'en multi pour le 1er compte.

Et parfois il se trompe dans les noms de comptes et mot de passe (parfois il inverse les deux ou oubli un chiffre).

Mes OS sont Win 7 et 8.1.

ps : Je suis disponible sur Skype.
Avatar de l’utilisateur
Invoc
 
Messages: 13

Re: Problème au lancement d'un compte/multi

Messagepar ZDS » 29 Juil 2014, 16:07

Bonjour Invoc.

Tout d'abord, merci de respecter les consignes de rédaction de messages (elles étaient affichées en gros lorsque tu as posté ton message - visible aussi dans la FAQ, notamment la fin du point n°XII) et de modifier ton post en conséquence avec le bouton "Editer" (le titre en particulier). DE PLUS, Il s'agit d'un problème de connexion, donc la prochaine fois poste ton message dans la bonne section (c'est un souci de connexion, il y a une section pour ça)... Je vais le déplacer tout de même.

Une fois que tout sera en ordre, je t'enverrai mon ID Skype par mp pour constater et corriger le souci.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..]Problème au lancement d'un compte/multi

Messagepar Invoc » 29 Juil 2014, 16:22

Vraiment désolé, j'ai modifié le titre, concernant la catégorie je m'en excuse encore.
Avatar de l’utilisateur
Invoc
 
Messages: 13


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités