Connection des comptes  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Connection des comptes

Messagepar MaBeNz » 25 Juil 2014, 23:46

ZDS a écrit:Problème considéré comme [R]ésolu, car ayant fourni des éléments de réponse, et aucun retour de la part de MaBenz par mp ou par Skype

Bonjour,bonsoir,

Je viens de crée une team de quatre personnages,et j'ai découvert grâce a l'intermédiaire de "Youtube" le site "nAIO".

J'ai décidé de l'utiliser,n'étant pas doué en ce qui concerne les manipulations je décide de regarder des tutoriels,mais ceci son présenter sous la forme d'une ancienne version de "nAIO".
J'ai essayé toute les manipulation et je trouve le moyens d'enregistré les noms de comptes et mot de passe.
Je n'arrive pas a configuré "nAIO",j'ai essayé de faire grâce au module le titre "connection 4 comptes" et enregistré les comptes dans la rubrique.

Une fois ces étapes terminé,je veux connecter mes comptes,lorsque je n'en connecte que "un par un" cela fonctionne très bien mais lorsque je clique sur "connection 4 comptes" Dofus,connecte toujours le même compte,donc sa ne fonctionne pas.
J'ai vérifié si les noms de compte et mot de passe correspondait,et ils correspondent.
Je viens a vous pour m'aider a trouver une solution a ce problème.

Cordialement,
MaBeNz
 
Messages: 1

Re: Connection des comptes

Messagepar ZDS » 26 Juil 2014, 00:09

Bonjour MaBeNz,

Avant de t'aider, j'aimerai que tu respectes les consignes qui ont été dictées lorsque tu as écrit ton message. Je te laisse modifier le titre de ton message en conséquence (voir FAQ, point n°XII : [lien]). Je le déplace dans la section appropriée en même temps (c'est un souci de connexion et non de module, merci de ne pas poster tes messages n'importe où la prochaine fois).

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connection des comptes

Messagepar ZDS » 26 Juil 2014, 16:59

Super, merci d'avoir modifié en conséquence.

Par rapport à ton souci, ça concerne donc le multi qui visiblement ne fait pas correctement son taf. Il faudrait que tu jettes un coup d'oeil au fichier "Data_01.ini", qui est dans le sous répertoire "Data" que tu as dans le dossier du nAiO. Tu devrais y avoir une section "[Multis]" suivi de quelque chose du genre : "1=Mon équipe¶1-2-3-4-0-0-0-0". Peux-tu me dire ce qu'il y a d'écrit ?

Je t'envoie directement aussi mon ID Skype par mp (en utilisant des comptes bidon je pourrai ainsi constater plus facilement le problème), mais je ne veux pas faire cette vérification via le partage d'écran. Le fichier "Data" contient des données sensibles comme les comptes, et même si elles sont cryptées l'équipe nAiO ne souhaite à aucun moment en avoir connaissance. Pour ta propre sécurité.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités