Connexion : Modification des caractères tapés  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Connexion : Modification des caractères tapés

Messagepar mif-un » 01 Juil 2014, 15:15

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, en réduisant la vitesse d'écriture, en modifiant les valeurs dans les fichiers de config :
Dans le répertoire du nAiO, aller dans le sous-dossier "Data" et ouvrir le fichier "Config.ini". Modifier les valeurs SendKeyDownDelay et SendKeyDelay à la hausse (15 ou 20 au lieu de 5).

Bonjour à tout et a tous donc mon je vien vous demander de l'aide car j'ai un petit soucie au niveau de la connexion des comptes dofus avec le nAIO v2.2.

Comme un collègue qui a déjà postuler http://naio.fr/viewtopic.php?f=25&t=1021 sur le forum et que la réponse n'a pas été donner je reposte un message :) Désoler si ses interdit.

Je vais surveiller le forum en cas de réponse rapide :) J'ai skype et/ou Teamviewer.
mif-un
 
Messages: 3

Re: [..] Connexion : Modification des caractères tapés

Messagepar Abysse-Luga » 01 Juil 2014, 15:45

Je lui est envoyé mes ID skype en privé pour l'aider, donc je fais de même avec toi.

Cordialement Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: [..] Connexion : Modification des caractères tapés

Messagepar mif-un » 01 Juil 2014, 16:06

Bonjour Abysse-Luga, Je vous est ajouter sur skype vous pouvez m'apelle quand vous ête disponible.

(19h46 problème pas résolu pas de nouvelle du membre.)
mif-un
 
Messages: 3

Re: [..] Connexion : Modification des caractères tapés

Messagepar mif-un » 03 Juil 2014, 12:03

Je me suis permis de bidouiller dans les fichier du nAIO et, je me suis régler le problème par mais propre moyen donc il suffit de changer la vitesse d'écriture du logiciel donc pour se faire il faut aller dans le fichier nAIO_v2 que vous avez ensuite dans Data ---> Config

Vous allez a la ligne "SendKeyDownDelay=5" Plus vous augmenter le nombre par exemple 15 le logiciel va écrire moins vite donc aura beaucoup moins de chance de faire des fautes (car si il écrit pas se que vous demander ses que ses trop rapide pour lui) Pour ma pars j'ai fait plusieurs test se matin j'y ai mis a 15 donc "SendKeyDownDelay=15" et sa marche du feu de dieu... J’espère vous avoir aider au autre membres en difficulté. Si vous y arriver pas je pourrais en faire une vidéo.

Cordialement Staff-Power du serveur Menalt.
mif-un
 
Messages: 3


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités