Connexion : Modification des caractères tapés  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Connexion : Modification des caractères tapés

Messagepar Scynic » 30 Juin 2014, 06:13

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu avec la dernière mise à jour 2.2a du nAiO.

Bonjour, et tout d'abord un grand merci pour votre super logiciel :)
J'ai repris Dofus il y a un mois environ après 2 ans d'absence, et j'ai donc réinstallé Naio au même moment. Après avoir rempli les ID de connexion etc..., j'ai fait toutes les mises à jour du logiciel et ai commencé à l'utiliser. J'ai très souvent un souci lorsque je connecte un multi ou parfois (cas beaucoup plus rares) un mono, Naio a tendance à remplacer certains caractères (nom de compte ou mdp) par d'autres, par exemple 8 par _, voir même à oublier d'écrire certaines lettres ce qui fait que bien souvent sur 8 comptes je dois en connecter 3 ou 4 moi-même.
J'aimerai savoir, si vous en avez une idée, ce qui cloche chez moi pour que le programme réagisse ainsi?
Merci d'avance pour votre réponse!

Ah oui et au passage, je viens d'installer la dernière mise à jour et Naio ne connecte plus rien du tout, il n'ouvre même pas l'uplauncher de dofus. J'ai peut-être une manip à faire ? Merci aussi!

Edit: Naio reconnecte correctement tout les comptes désormais (suite à la mise à jour) et le souci de caractères remplacés ou squizzés venait du délai d'écriture du logiciel qui était un peu trop court pour mon ordi. Merci à ZDS qui m'a permit de résoudre le souci !
Scynic
 
Messages: 8

Re: [..] Connexion simple et multi, modif des caractères

Messagepar ZDS » 30 Juin 2014, 06:35

Bonjour,

Pour les caractères mal renseignés, il se peut que ça vienne de la vitesse d'écriture qui est "peut-être" trop rapide pour l'ordinateur. Il y a une méthode pour modifier cette vitesse, mais avant de bidouiller les fichiers de config, je préfère constater le souci via Skype et le partage d'écran, avec des comptes bidons. Je t'envoie mon ID Skype par mp dans la foulée de ce message.

Par contre, je suis beaucoup plus inquiet par ce souci généralisé pour la connexion qui ne marche plus. Aurais-tu plus de détails?

A bientôt !

PS: Merci de poster ton message dans la bonne section, la prochaine fois ^^
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Modification des caractères tapés

Messagepar Scynic » 30 Juin 2014, 08:17

Mince, je pensais avoir posté au bon endroit... je ferai attention au prochain coup !
Au niveau de la connexion ça s'est bien passé la fois d'après, et là je viens de relancer nAiO et il ne veut absolument pas connecter les comptes... j'essaie deux-trois trucs pour voir ce qui peut ne peut pas fonctionner et je te tiens au courant :)
Voilà, après essais :
- Accéder aux options des comptes me demande 3 à 4 clics avant que je ne puisse y accéder,
- La connexion d'un compte ne pose pas de souci,
- La connexion d'un multi, quelle qu'elle soit m'est impossible (à priori, bien sûr),
- J'ai fait des essais avec modules ouvert/fermés et ça ne change à priori pas le souci.

J'irai sur skype dans la matinée, merci beaucoup pour ta réactivité !
Scynic
 
Messages: 8

Re: [..] Connexion : Modification des caractères tapés

Messagepar Abysse-Luga » 30 Juin 2014, 17:27

Bonjour je t'envoie mes ID skype, pour regarder en partage d'écran et t'apporter une solution .

Cordialement Abysse-Luga.
Les meilleurs informaticiens sont les plus fainéants !
Avatar de l’utilisateur
Abysse-Luga
Développeur [Equipe nAiO]
 
Messages: 370
Localisation: Gironde

Re: [..] Connexion : Modification des caractères tapés

Messagepar Scynic » 06 Juil 2014, 00:47

La dernière mise à jour (que je n'ai pu installer qu'aujourd'hui) a corrigé mon souci de connexion qui ne se lançaient pas, c'est génial =)
Un grand merci à ZDS pour sa patience sur skyper, merci aussi à Abysse pour s'être proposé et vraiment merci pour tout ce que vous faites pour nous simplifier la tâche sur dofus ^^

J'édite le titre du fil, pour moi le souci est résolu, merci encore!
Scynic
 
Messages: 8


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités