Connexion : Ordre des fenêtres  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Connexion : Ordre des fenêtres

Messagepar SwissCH » 20 Juin 2014, 21:18

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu en palliant le souci. C'est un bug coté client de jeu, il faut donc inverser l'ordre dans le multis, puis utiliser l'Organizer pour re-trier les fenêtres dans le bon sens.

Bonjour,

Je viens d'installer nAiO après m'être dit que je pouvais me simplifier la vie (Surtout dans les dimensions avec la fonction de switch)

Cependant, une chose me turlupine. Le logiciel fonctionne correctement chez moi, pas de soucis de connexion, pas de bugs d'affichage ou autre. Seulement un détail qui m'énerve au plus haut point :

Je joue toujours avec les sons de Dofus (question de principe pour un jeu). Cependant, lorsque je désire connecter ma Team, l'initiative des fenêtre ouverte est inversée, et mon dernier compte d'initiative est la fenêtre contenant les sons (et donc musique d'ambiance)

Si je m'explique autrement : Les fenêtre Dofus s'ouvre les unes après les autres, mais la dernière fenêtre ouverte connecte le premier compte. Si je veux la musique sur mon compte principal, il se retrouve donc tout à droite !

Une solution pour régler ceci ? (sans devoir désactivé les sons)
SwissCH
 
Messages: 2

Re: Première fenêtre Dofus = la dernière ?!

Messagepar ZDS » 21 Juin 2014, 03:51

Bonjour SwissCH,

Ce genre de problème existait sur la première mouture du nAiO v2 (celle que tu as téléchargée en direct), mais avant toute chose, il faut faire les mises à jour et passer à la dernière version (2.1a actuellement). Ce souci se produit sur le nAiO 2.1a ou non ? (version visible en cliquant sur le "i" vert en bas à droite de l'interface)

Si c'est le cas, je t'enverrai par mp mon ID Skype pour un dépannage via le partage d'écran (en utilisant un profil avec des comptes fictifs).

A bientôt !

PS : Normalement, c'est la fenêtre qui a le focus qui sert de base aux sons d'ambiance, pas la première ou la dernière. Si c'est le cas chez toi, il y a un bug coté client de jeu, pas coté nAiO.

PS2 : Merci de respecter les consignes de rédaction la prochaine fois ([..] en début de titre de message) et de poster tes messages dans la bonne section (le problème concerne la connexion automatisée, il y a une section prévue pour cela).

EDIT : Ne t'inquiète pas, y a pas de souci ça arrive ^^
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Connexion : Ordre des fenêtres

Messagepar SwissCH » 21 Juin 2014, 04:18

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Après constatation, il s'agit bien de la version : 2.1a (2.1.0.1)
En attendant, j'ai "résolu" le problème en ne connectant qu'un compte, suivit du reste de la team,

J'attendrais votre MP s'il est nécessaire !

PS : Je pensais justement être sur la bonne section, l'erreur est de ma part ! Cela ne se reproduira plus ;)
SwissCH
 
Messages: 2


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 27 invités