Etape n°2 : Fenêtre de lancement au premier plan  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Etape n°2 : Fenêtre de lancement au premier plan

Messagepar darkgaara63 » 15 Juin 2014, 12:39



Bonjour,

Je rencontre également le même problème.
En revanche, je ne possédè pas de compte skype, :/ donc si il est possible de me dépanner par mail, mp ou directement en message sur le forum, j'apprécierais grandement.

Dans l'attente d'une réponse.
Je vous remercie ;)
darkgaara63
 
Messages: 1

Re: [..] Etape n°2 : Fenêtre de lancement au premier plan

Messagepar ZDS » 16 Juin 2014, 02:55

Bonjour Darkgaara,

Ce genre de souci n'est pas facile à analyser sans avoir en partie la main sur ce qui se passe sur ton ordi (en fait, ce n'est pas "pas facile", c'est impossible). Je t'invite donc à te créer un compte Skype (que tu pourras détruire par la suite si tel est ton souhait), et à me contacter via l'ID que je vais t'envoyer par mp. Ainsi, avec des comptes bidons, je pourrai éventuellement t'aider, ou au moins voir le souci de mes yeux sur un ordi où le bug est présent (car je n'arrive pas à reproduire le souci chez moi => impossible de corriger un problème quand il n'y a pas de problème, tu seras d'accord ^^).

A bientôt !

EDIT: Le souci de Darkgaara n'est pas le même, il utilisait l'ancien UpLauncher de Dofus. Le problème a été [R]ésolu en mettant à jour Dofus (passage à la dernière version avec le nouvel UpLauncher, téléchargement recommandé depuis le site officiel de Dofus).
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526

Re: [..] Etape n°2 : Fenêtre de lancement au premier plan

Messagepar bob456 » 17 Juin 2014, 20:46

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et mes versions du jeux ou de Naio sont a jours.
je suis sur WINDOWS 8.
bob456
 
Messages: 2

Re: [..] Etape n°2 : Fenêtre de lancement au premier plan

Messagepar ZDS » 18 Juin 2014, 11:13

Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit le même problème que Beck, car c'est très très spécifique. Mais dans le doute, je te propose un partage d'écran par Skype en utilisant des comptes bidons, afin de te dépanner et constater le problème. Je t'envoie mon ID par mp.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités