Page 1 sur 1

Connexion : Nom de comptes déjà sauvegardés

MessagePosté: 15 Juin 2014, 01:20
par Pasdenom
Bonjour , j'ai un problème avec le NAiO , j'ai la version 2.1a (à jour)
J'ai donc mis 6 comptes avec le nom d'utilisateurs et le mot de passe correct , après ça j'ai crée 2 multis avec 2 noms différents :

-Connexion 6 comptes : pour connecter tout mes comptes dans un ordre précis
-Connexion 5 comptes : pour connecter les 5comptes que je doit xp , sans celui que j'xp pas.

Au début, j'ai essayé de faire " connexion 6 comptes" cela ne marché pas car plusieurs comptes était connecté plusieurs fois. Et je me suis donc rendu compte que c'est a cause que le NAiO utilisé LES NOMS DE COMPTES DÉJÀ SAUVEGARDES , et par erreur il connecté plusieurs fois le même compte.
J'ai donc supprimé tout les noms de comptes déjà sauvegardés , j'ai réessayé et cette fois si ça a marché ! ;)
Puis j'ai réessayé avec les 2 multis plusieurs fois il n'y a plus de problèmes.
(le NAiO n'utilise plus les noms de comptes sauvegardés même si il y en a 3 à présent)

Donc c'était juste pour signaler que quelqu'un ayant déjà de nom de compte sauvegardés au début ,ça peut embrouiller le NAiO s'il les utilise !

Re: Nom de comptes déjà savegardés

MessagePosté: 15 Juin 2014, 02:59
par ZDS
Bonjour Pasdenom (drôle de nom ^^).

L'info sera mise en valeur dans la FAQ, mais ca avait été déjà annoncé plusieurs fois, même avec la v1. Dans le topic qui annonçait l'arrivée de la v2 (lien http://naio.fr/viewtopic.php?f=17&t=916), on en parlait déjà :
ZDS a écrit:Solution adoptée :
Il n'y aura pas besoin de calibrer le connecteur intégré, il utilisera les valeurs de base, et demandera juste quelques ajustements de votre part à la première connexion (genre ne pas enregistrer le nom de compte, ne pas réduire l'uplauncher quand on clique sur la croix en haut, ne pas utiliser le listing des derniers comptes connectés, etc...).

Je m'occuperai de prévenir de façon plus explicite les gens utilisant la connexion automatisée du nAiO, merci pour ton retour :)

A bientôt !