Connexion : Identifiant précédent en partie conservé  Le sujet est résolu

Sujets traités/corrigés/obsolètes concernant les connecteurs du nAiO v2.X

Connexion : Identifiant précédent en partie conservé

Messagepar Zaraku » 15 Juin 2014, 00:51

ZDS a écrit:Problème [R]ésolu, en décochant la case "Enregistrer le nom de compte" dans le client de jeu, et en vidant la liste des derniers comptes connectés

Bonsoir,

Voilà conseillé par un ami j'ai téléchargé et commencé à utiliser votre logiciel mais je rencontre un petit soucis pas grave grave mais plutôt désagréable.

Lors de la connexion la souris surligne automatiquement le nom de compte actuellement afficher sur la page de connexion puis met le nouveau, le mot de passe, jouer ...

Mais le soucis est que j'ai des noms de compte avec des " - " au milieu, et u lieu de prendre tout le nom de compte et le supprimer pour mettre le nouveau, le connecteur automatique ne prend que le second.

Un petit exemple vaut mieux que de longue explications :

Nom de compte :
Truc-Bibule
Mot de passe:


Nom de compte :
Truc-Bibule
Mot de passe:


Nom de compte :
Truc-Truc-Bidule
Mot de passe:


Nom de compte :
Truc-Bibule
Mot de passe:
***********

Voilà j'espère avoir été clair.

Pour le moment pour pallier à ce problème je connecte mon unique compte qui ne possède pas de tiret puis je lance le connecteur automatique.

Bonne soirée et merci d'avance.
Zaraku
 
Messages: 1

Re: [...] Connexion des comptes.

Messagepar ZDS » 15 Juin 2014, 03:04

Bonjour Zaraku,

En fait, si ça ne fonctionne pas correctement, c'est parce que tu n'as pas respecté les prérequis pour la connexion automatisée ^^ Je vais m'occuper de mettre à jour la FAQ, mais comme déjà dans la version 1.x du nAiO, il ne faut pas enregistrer les noms de comptes :
ZDS a écrit:Solution adoptée : Il n'y aura pas besoin de calibrer le connecteur intégré, il utilisera les valeurs de base, et demandera juste quelques ajustements de votre part à la première connexion (genre ne pas enregistrer le nom de compte, ne pas réduire l'uplauncher quand on clique sur la croix en haut, ne pas utiliser le listing des derniers comptes connectés, etc...).

Décoche la case "Enregistrer le nom de compte" dans Dofus, et supprime la liste des derniers comptes utilisés. Si tu pouvais ensuite me dire si c'est bon, ça serait super ^^

Tiens moi au courant, et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
ZDS
Fondateur [Equipe nAiO]
 
Messages: 526


Retourner vers Archives v2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités